Quelqu'un a essayé sa la trousse pour remplir les cartouche nous meme? Ca m'intrigue ? Ca marche tu bien etc ????
2e question: C'est ou selon vous les cartouche d'.encre les moins cher... j'ai une LexMark X1150
Merci
Encre D'imprimante.. Question
J'ai acheté cette trousse chez Costco il y a 6 mois et j'adore. Attention cependant, i faut s'assurer que cette trousse est compatible avec le type de cartouche utilisé par ton imprimante. La liste est inscrite sur la trousse. J'ai eu quelques problèmes avec les couleurs à un certain moment. Il y a des couleurs telles que "bleu" et "bleu photo". Si ton imprimante contient seulement les couleurs de base (bleu, magenta et jaune), il ne faut pas utiliser le "bleu photo" à la place du "bleu", etc.
Je recommande également l'utilisation de gants, du genre chirurgical, si possible lors du remplissage. Les premières tentatives provoquent un peu de gâchis.
L'économie $$$ est fort appréciable.
Je recommande également l'utilisation de gants, du genre chirurgical, si possible lors du remplissage. Les premières tentatives provoquent un peu de gâchis.
L'économie $$$ est fort appréciable.