Petite question au sujet de Nero
Si ton but est seulement de conserver tes films, tu peux les graver en .avi en sélevtionnant "CD de données", ainsi tu pourras les ré-écouter via ton ordinateur.
Si ton but est de pouvoir les écouter sur un lecteur DVD régulier, il faut les transformer en .mpg. Il y a plein de logiciels qui le font, rarement gratuitement avec une bonne qualité, mais de toute façon, tu vas perdre de la qualité en transformant de .avi à .mpg.
Si ton but est de pouvoir les écouter sur un lecteur DVD régulier, il faut les transformer en .mpg. Il y a plein de logiciels qui le font, rarement gratuitement avec une bonne qualité, mais de toute façon, tu vas perdre de la qualité en transformant de .avi à .mpg.

La 1êre des choses, tu les downloades tes films?? Donc, presque tous sont en .AVI - et comme le dit NetRoll, tu dois les encoder en MPEG si tu veux les faire jouer plus tard dans un lecteur DVD.
Attendu que le download de films sur internet est chose illégale, ce n'est pas ici que tu obtiendras tout le support nécessaire pour arriver à tes fins.
Attendu que le download de films sur internet est chose illégale, ce n'est pas ici que tu obtiendras tout le support nécessaire pour arriver à tes fins.
- Blanche Neige
- Caïd de la Causette
Je ne crois pas que c'est illégal de downloader des fichiers vidéo qui sont mis à la disposition des gens par l'auteur lui-même. Tu peux downloader plein de vidéo tout à fait légalement.
Pour la vitesse de transformation d'un fichier vidéo, ça dépend de la vitesse de ton processeur. Tout est relatif dans la vie comme dans l'informatique. Le temps n'appartient qu'à celui qui en manque. Ça m'a pris 5 heures pour tranformer un fichier mpeg de 440 meg en fichier vob de plus de 3 gig avec un Céléron de 667 mhz. Et j'avais encore du temps pour vivre pleinement ma journée.
Le temps...il peut être tellement long et tellement court, tout est relatif..
Pour la vitesse de transformation d'un fichier vidéo, ça dépend de la vitesse de ton processeur. Tout est relatif dans la vie comme dans l'informatique. Le temps n'appartient qu'à celui qui en manque. Ça m'a pris 5 heures pour tranformer un fichier mpeg de 440 meg en fichier vob de plus de 3 gig avec un Céléron de 667 mhz. Et j'avais encore du temps pour vivre pleinement ma journée.
Le temps...il peut être tellement long et tellement court, tout est relatif..
Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.