Pourquoi mon son dans mon diapo ne s'est pas rendu...?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

J'ai fait un diapo Powerpoint avec un midi, ici tout fonctionne bien mais une fois rendu par email, personne ne l'entend...?  Ils voient par contre la petite icone ...

Merci beaucoup !!
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Si lorsque tu as fait ton diapo, tu as pris le midi dans tes dossiers pour l'insérer dans ton diapo, celui-ci ne pourra se rendre à tes destinataires. Lorsqu'il ouvre le diapo, celui-ci ne peut pas aller fouiller dans les dossiers de TON ordinateur pour avoir le midi à jouer. Le seul moyen est de prendre le midi sur internet. Tu insères le midi d'après une url sur ton diapo, et le destinataire pourra l'entendre, mais il devra être sur internet.

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

audrey4ever  a écritSi lorsque tu as fait ton diapo, tu as pris le midi dans tes dossiers pour l'insérer dans ton diapo, celui-ci ne pourra se rendre à tes destinataires. Lorsqu'il ouvre le diapo, celui-ci ne peut pas aller fouiller dans les dossiers de TON ordinateur pour avoir le midi à jouer. Le seul moyen est de prendre le midi sur internet. Tu insères le midi d'après une url sur ton diapo, et le destinataire pourra l'entendre, mais il devra être sur internet.

Excusez moi de contredire cà audrey4ever  çà n'a pas de sens ce que tu dis    Il est tout à fait possible d'insérer un son ( .wav .mp3 fichier midi ) dans une présentation Power Point  provenant du disque dur  messemble   .  La preuve  Flocon le dit  son diapo  fonctionne avec  le son .  

Il est possible  que tes destinataires Flocon  ne peuvent lire le son MIDI à cause  qu'il est à Muet dans le mixer de leur carte de son  ...... --Message edité par Lucky Luke le 2006-01-03 22:36:45--
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Et si tu t'envoie  le fichier à toi même  ca marche tu ?
Répondre

Revenir à « LA TOUR »