J'ai fait un diapo Powerpoint avec un midi, ici tout fonctionne bien mais une fois rendu par email, personne ne l'entend...? Ils voient par contre la petite icone ...
Merci beaucoup !!
Pourquoi mon son dans mon diapo ne s'est pas rendu...?
Si lorsque tu as fait ton diapo, tu as pris le midi dans tes dossiers pour l'insérer dans ton diapo, celui-ci ne pourra se rendre à tes destinataires. Lorsqu'il ouvre le diapo, celui-ci ne peut pas aller fouiller dans les dossiers de TON ordinateur pour avoir le midi à jouer. Le seul moyen est de prendre le midi sur internet. Tu insères le midi d'après une url sur ton diapo, et le destinataire pourra l'entendre, mais il devra être sur internet.
3 words... You say it.. and I'm yours.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
audrey4ever a écritSi lorsque tu as fait ton diapo, tu as pris le midi dans tes dossiers pour l'insérer dans ton diapo, celui-ci ne pourra se rendre à tes destinataires. Lorsqu'il ouvre le diapo, celui-ci ne peut pas aller fouiller dans les dossiers de TON ordinateur pour avoir le midi à jouer. Le seul moyen est de prendre le midi sur internet. Tu insères le midi d'après une url sur ton diapo, et le destinataire pourra l'entendre, mais il devra être sur internet.
Excusez moi de contredire cà audrey4ever çà n'a pas de sens ce que tu dis Il est tout à fait possible d'insérer un son ( .wav .mp3 fichier midi ) dans une présentation Power Point provenant du disque dur messemble . La preuve Flocon le dit son diapo fonctionne avec le son .
Il est possible que tes destinataires Flocon ne peuvent lire le son MIDI à cause qu'il est à Muet dans le mixer de leur carte de son ...... --Message edité par Lucky Luke le 2006-01-03 22:36:45--
Excusez moi de contredire cà audrey4ever çà n'a pas de sens ce que tu dis Il est tout à fait possible d'insérer un son ( .wav .mp3 fichier midi ) dans une présentation Power Point provenant du disque dur messemble . La preuve Flocon le dit son diapo fonctionne avec le son .
Il est possible que tes destinataires Flocon ne peuvent lire le son MIDI à cause qu'il est à Muet dans le mixer de leur carte de son ...... --Message edité par Lucky Luke le 2006-01-03 22:36:45--
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine