Je crois avoir un virus du nom de services32, selon les informations sur le net c’est un vers. Il est installé dans programme file/common file/window/ services.exe. Je l’ai annulé sans succès il reviens.
S.v.p. aidé moi . merci
Besoin d'aide pour un virus svp......(
merci de me répondre, prendre note que coté informatique je ne suis pas callé du tout. J'ai utilisé ad-aware mise en quarantaine le sevices32.exe et annulé par la suite mais lorsque je redémarre l'ordi il reviens s'installer au même endroit.
C'est quoi redémarré en mode sans échec??
merci de votre aide
C'est quoi redémarré en mode sans échec??
merci de votre aide
Merci de votre aide. Le virus est réglé, le net fonctionne bien ainsi que tous les autres problèmes relier au virus.
Par contre j’ai un autre problème :/ vous pouvez sûrement m’aider. Lorsque je fais le scan Disc il se rend à environ 70% et pas plus. Il est aussi impossible de faire la défragmentation rendu à 3% sa reviens toujours à o%.
Merci encore de votre gentillesse
Par contre j’ai un autre problème :/ vous pouvez sûrement m’aider. Lorsque je fais le scan Disc il se rend à environ 70% et pas plus. Il est aussi impossible de faire la défragmentation rendu à 3% sa reviens toujours à o%.
Merci encore de votre gentillesse