Besoin d'aide pour un virus svp......(

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
sittelle
Stagiaire

Message par sittelle »

Je crois avoir un virus du nom de services32, selon les informations sur le net c’est un vers. Il est installé dans programme file/common file/window/ services.exe.  Je l’ai annulé sans succès il reviens.
S.v.p. aidé moi .  merci
david
Caïd de la Causette

Message par david »

salut , installe un firewall ou active celui de xp si tu a xp , si tu a xp désactive la restauration systéme , ensuite quelque soit ton windows redémarre en mode sans échec et scanne ton disque dur avec ton antivirus .
sittelle
Stagiaire

Message par sittelle »

merci de me répondre, prendre note que coté informatique je ne suis pas callé du tout.  J'ai utilisé ad-aware mise en quarantaine le sevices32.exe et annulé par la suite mais lorsque je redémarre l'ordi il reviens s'installer au même endroit.
C'est quoi redémarré en mode sans échec??

merci de votre aide
david
Caïd de la Causette

Message par david »

tu appuie sur f8 lors du démarrage d el ordinateur a un moment tu auras un menu ou il te proposera mode sans échec , et n oublie pas de désactiver la restauration systéme
sittelle
Stagiaire

Message par sittelle »

Merci de votre aide.  Le virus est réglé, le net fonctionne bien ainsi que tous les autres problèmes relier au virus.  

Par contre j’ai un autre problème  :/  vous pouvez sûrement m’aider. Lorsque je fais le scan Disc  il se rend à environ 70% et pas plus.   Il est aussi impossible de faire la défragmentation rendu à 3% sa reviens toujours à o%.

Merci encore de votre gentillesse  
david
Caïd de la Causette

Message par david »

tu as quel windows exactement ?
sittelle
Stagiaire

Message par sittelle »

windows 98 ....
david
Caïd de la Causette

Message par david »