Salut!
Lorsque j'envois ou recois des fichiers sur mon MSN, le temps de transfert est extremement lent! J'ai la haute vitesse en plus ...
Ca arrive qu'un message survient lors du transfert dans ma fenetre de conversation. Ca me dit : "Si le transfert de vos fchiers est trop lent, cliquer sur ce lien pour de l'aide".
Je clique et ca me dit : "Message d'erreur!"
Je peux vous dire que c'est bin plate pour les autres qui m'envoient des choses! Pour moi aussi dailleurs!
Quelqu,un peut m'aider s'il vous plait pour trouver le bobo?
Transfert de fichiers sur MSN ... lent!
eclair14 a écritC'est normal que MSN soit lent, il l'a toujours été pour le transfert de fichier , msn tu transfére seulement de petits fichiers dessus mais pas des gros.
Bin justement, non ce n'est pas normal que le transfert soit aussi lent. En plus, on me le signale lors du téléchargement en m'envoyant un lien d'aide pour savoir pourquoi c'est aussi lent.
L'affaire c'est que le lien ne marche pas. Jusqu'a récément, mes transferts marchaient tres bien. J'aimerais bien trouver le bobo pour éviter l'impatience des autres et de moi surtout!
Bin justement, non ce n'est pas normal que le transfert soit aussi lent. En plus, on me le signale lors du téléchargement en m'envoyant un lien d'aide pour savoir pourquoi c'est aussi lent.
L'affaire c'est que le lien ne marche pas. Jusqu'a récément, mes transferts marchaient tres bien. J'aimerais bien trouver le bobo pour éviter l'impatience des autres et de moi surtout!
https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1