Transfert de fichiers sur MSN ... lent!

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Salut!

Lorsque j'envois ou recois des fichiers sur mon MSN, le temps de transfert est extremement lent!     J'ai la haute vitesse en plus ...

Ca arrive qu'un message survient lors du transfert dans ma fenetre de conversation. Ca me dit : "Si le transfert de vos fchiers est trop lent, cliquer sur ce lien pour de l'aide".

Je clique et ca me dit : "Message d'erreur!"

Je peux vous dire que c'est bin plate pour les autres qui m'envoient des choses!   Pour moi aussi dailleurs!  

Quelqu,un peut m'aider s'il vous plait pour trouver le bobo?  

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

C'est normal que MSN soit lent, il l'a toujours été pour le transfert de fichier , msn tu transfére seulement de petits fichiers dessus mais pas des gros.

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

eclair14  a écritC'est normal que MSN soit lent, il l'a toujours été pour le transfert de fichier , msn tu transfére seulement de petits fichiers dessus mais pas des gros.

Bin justement, non ce n'est pas normal que le transfert soit aussi lent. En plus, on me le signale lors du téléchargement en m'envoyant un lien d'aide pour savoir pourquoi c'est aussi lent.

L'affaire c'est que le lien ne marche pas. Jusqu'a récément, mes transferts marchaient tres bien. J'aimerais bien trouver le bobo pour éviter l'impatience des autres et de moi surtout!

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Je peux pas te dire a quoi c'est dû exactement, sinon que j'ai eu ce probleme a plusieurs reprises dans un meme mois, et tout s'est replacé tout seul sans que j'y fasse quoi que ce soit..

Courage et patience

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Répondre

Revenir à « LA TOUR »