AVG anti-virus édition gratuite ?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

zone alarm pour moi yé tranquille et yé gratuit et en francais et je lui dit ce quil veut laisser passer ou pas
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

ZoneAlarm, trop gourmand?  Pas ici.  Je le trouve parfait, moi.  Peut-être était-ce un problème pour d'anciennes versions?

J'ai également lu de bonnes choses sur Avast, bien que je ne l'utilise pas moi-même.  De toute manière, dans toutes les "reviews" d'utilisateurs, il y en a toujours quelques-un qui ont eu des problèmes, mais en général, si pour la plupart ça va bien, d'habitude c'est un bon produit.
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Jai avast depuis 2 ans et aucun virus    je le trouve super et pas compliquer et en francais
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Bon bon bon , stie que chui influencable  

J'ai eu peur et j'ai cancellé l'anti-virus Freedom !

J'ai reloader AVG et SPYBOT, chu tu correct avec ces 2 là ..là ?

Blabla, le forum des gens heureux !

Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

rebelel jte conseilel de rajouté ad aware aussi qui peut trouver ce que spybot trouve pas et telecharge aussi spywareblaster qui lui va agir en firewall contres les spywares et mauvais active x

et aussi ccleaner pour nettoyé tonc ordi a tous les jours de tout fichier inutile
avec ca tu va etre correct cest ca que jai et jai rien eu encore
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Earendil  a écritrebelel jte conseilel de rajouté ad aware aussi qui peut trouver ce que spybot trouve pas et telecharge aussi spywareblaster qui lui va agir en firewall contres les spywares et mauvais active x

et aussi ccleaner pour nettoyé tonc ordi a tous les jours de tout fichier inutile
avec ca tu va etre correct cest ca que jai et jai rien eu encore

Je vais le faire

Pour l'instant, j'avais oublier de dire que j'avais aussi a-squared pis il viens de trouver un trojans  

L'emplacement :
C:System Volume Information\_restore{04C74109-08C4-4C7C-B482-4A5815F2DC35}RP820A0342765.EXE

Le nom du Trojan :
Trojan.Win32.Patched.b

J'ai re-scanné et a-squared l'a toujours pas éléminé  

J'fais quoi ?

Merci  

Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

ben tu dois le selectionner le trojan a la fin du scan et cliquer sur delete
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

ne le dlete pas a ce que jai lu sur le net c,est un faux dispositif  a-squared le detetera pu a la prochaine mise à jour
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Earendil  a écritne le dlete pas a ce que jai lu sur le net c,est un faux dispositif  a-squared le detetera pu a la prochaine mise à jour

Earendil  prends cà relax       ce n'est pas un faux dispositif  mais un faux positif    

Et Rebelle  ........ il faut désactiver la Restauration Système (System restore )   lors de scan avec anti-virus  anti spyware  etc  

Click droit sur poste de travail --> Propriétés --> Onglet restauration du système  --> cocher  Désactiver  la restauration sur tous les lecteurs ........   et recocher  lorsque terminé .

Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

juste pour dire aussi que a-suared ca lui arrive souvent ce probleme la avec les faux positifs

c'est pour ca qu'il est bon de faire des recherches via google --Message edité par Earendil le 2006-07-12 20:11:25--
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Lucky Luke  a écrit

Et Rebelle  ........ il faut désactiver la Restauration Système (System restore )   lors de scan avec anti-virus  anti spyware  etc  

Click droit sur poste de travail --> Propriétés --> Onglet restauration du système  --> cocher  Désactiver  la restauration sur tous les lecteurs ........   et recocher  lorsque terminé .

Faut que je fasse ca a chaque fois Lucky ?

Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Rebelle  a écrit

Faut que je fasse ca a chaque fois Lucky ?

Il est préférable de le faire oui ...... et tu en donnes  la preuve  indirectement   ton trojan  est  détecté justement  dans l'un  des dossiers de restauration du système  ........  donc  sans doute à cause de celà  il n'a pas pu être supprimé  si la restauration système était active  lors du scan .  
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Lucky Luke  a écrit

Il est préférable de le faire oui ...... et tu en donnes  la preuve  indirectement   ton trojan  est  détecté justement  dans l'un  des dossiers de restauration du système  ........  donc  sans doute à cause de celà  il n'a pas pu être supprimé  si la restauration système était active  lors du scan .  

Oui mais c'est avec a-squared que j'ai détecté (ben pas moi là lol) un tojan...avec AVG, il l'a trouvé et mise en quarantaine.

Mais je scan mon ordi encore présentement avec tes conseils, j'ai désactivé la 'restaurattion du système', je la ré-activerai par la suite....c'est ca qu'il faut que je fasse non ?

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Ca y est j'y suis arrivée

Merci pour vos bons conseils

Bisous
Rebelle  

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Bizarre ce soir  

On dirait que quelqu'un utilise ma souris  

Dites moi que ca ne se peux pas ca ?

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Rebelle  a écritOk merci a vous 2 Earendil et NeitSabes      

Moi aussi je te l'avais dit!!      

Et en passant, pour ton questionnement à propos de Spybot qui ne voit pas tes virus en quarantaine, c'est que c'est pas sa job à lui..  Sa job, c'est de détecter les logiciels espions et indésirables..  Techniquement, ce n'est pas la même chose..
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Rebelle  a écritBizarre ce soir  

On dirait que quelqu'un utilise ma souris  

Dites moi que ca ne se peux pas ca ?

Comment ça??..  Est-ce qu'il y a plus d'un ordi chez-vous?..  En réseau, je veux dire?
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Nikki.  a écrit

Moi aussi je te l'avais dit!!      

Et en passant, pour ton questionnement à propos de Spybot qui ne voit pas tes virus en quarantaine, c'est que c'est pas sa job à lui..  Sa job, c'est de détecter les logiciels espions et indésirables..  Techniquement, ce n'est pas la même chose..

Désolée ....merci Nikki  

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Nikki.  a écrit

Comment ça??..  Est-ce qu'il y a plus d'un ordi chez-vous?..  En réseau, je veux dire?

Non...juste un ordi, aujourd'hui ca le fais plus...je comprends pas ...mais hier j'avais du mal a diriger ma souris sur les smilley, ou meme pour fermer une fenetre, on dirait qu'il y avait 'une force contraire' sur ma souris   ...j'ai changer les batteries, mais ca faisait la meme chose...bizarre...un cas de Voute ca  

Répondre

Revenir à « LA TOUR »