mariejo65 a écritExpliquez-moi le pourquoi du pourquoi SVP.
Pourquoi au travail sur un des ordi y a le même message que J'ai eu chez moi?
Pourtant si y a une place que Windows est légal c'est bien là.
voici ce que j'ai trouvé sur le site de Microsoft:
Q : Que se passe-t-il si la clé de licence en volume d'une société est divulguée ou volée et que le logiciel échoue à l'étape de validation ?
R : Si votre système d'entreprise échoue à la validation, contactez votre administrateur système le plus rapidement possible. L'administrateur système doit s'assurer que les clés de licences en volume ou les clés d'activation de produit utilisées sont celles délivrées par Microsoft. En règle générale, une erreur se produit lorsqu'une clé incorrecte a été utilisée. Si les clés délivrées par Microsoft sont utilisées et qu'elles n'effectuent pas la validation par le biais des sites Windows Genuine Advantage ou Office Genuine Advantage, le client doit alors contacter le partenaire commercial ou appeler l'un des numéros repris dans la liste à l'adresse http://www.microsoft.com/licensing/reso ... mbers.mspx ; munissez-vous de votre numéro d'autorisation pour l'Open Licensing, d'un numéro d'inscrïption pour les clients Select et Enterprise, ainsi que des clés de licences en volume que vous utilisez actuellement.
SOS Windows piraté-réglé Merci!
Petit conseil ici...Activé la mise a jour automatique de windows car Microsoft,donne les mises a jours de sécuritées,meme si vous avez une copie piratée.Microsoft a jugé bon de laissé passer les mises a jours car ils ont déduient,qu'il y avait plus de copies illégales que de copies légales :crazyonc aucunes craintes a avoir.Ces mises a jour sont pour la sécurité de l'ordi,donc faut pas s'en passer