compression des fichiers non utilisés

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
nancy_34
Manitou de la Parlotte

Message par nancy_34 »

salut tout le monde

voici mon probleme quand je fait un netoyage de disque ds la liste que je vois il y en a un (compression des fichiers non utilisés)je c pas si c bon es ce que je peut l effacer si ou bin je c pas comment l enlever et sa menerve

si qq1 peux m aider c bienvenue

merci
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

La compression des fichiers non utilisés n'est utile que si le disque ou la partition Windows est presque plein .Si vous avez amplement d'espace  sur ce disque laissez cette case décochée .

nancy_34
Manitou de la Parlotte

Message par nancy_34 »

merci lucky luke mais j aimerais s avoir comment faire pour entre ds se dossier la

je veux voir les fichier non utilisé ou se trouve t il sur mon D D
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Windows, dans son extrême sollicitude, prend parfois l’initiative de réduire (compresser) l’espace occupé par les fichiers auxquels vous n’avez pas accédés depuis longtemps.  Cet élément donne accès à un bouton « options »  qui vous permet de spécifier le nombre de jours après lequel la compression doit avoir lieu.

(IL est bien entendu que ceci ne concerne que les partitions formatées en NTFS )  Vous avez sans doute remarqué que certains fichiers et dossiers ont leur nom  en bleu au lieu du noir Voilà  ce sont les fichiers  compressés inutilisés .

Il est à noter que les mises à jours de Windows  sont automatiquement  compressés .

Donc  à moins d'être très serré en espace  sur la partition  à nettoyer  laissez cette option décochée .  

Répondre

Revenir à « LA TOUR »