salut tout le monde
voici mon probleme quand je fait un netoyage de disque ds la liste que je vois il y en a un (compression des fichiers non utilisés)je c pas si c bon es ce que je peut l effacer si ou bin je c pas comment l enlever et sa menerve
si qq1 peux m aider c bienvenue
merci
compression des fichiers non utilisés
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Windows, dans son extrême sollicitude, prend parfois l’initiative de réduire (compresser) l’espace occupé par les fichiers auxquels vous n’avez pas accédés depuis longtemps. Cet élément donne accès à un bouton « options » qui vous permet de spécifier le nombre de jours après lequel la compression doit avoir lieu.
(IL est bien entendu que ceci ne concerne que les partitions formatées en NTFS ) Vous avez sans doute remarqué que certains fichiers et dossiers ont leur nom en bleu au lieu du noir Voilà ce sont les fichiers compressés inutilisés .
Il est à noter que les mises à jours de Windows sont automatiquement compressés .
Donc à moins d'être très serré en espace sur la partition à nettoyer laissez cette option décochée .
(IL est bien entendu que ceci ne concerne que les partitions formatées en NTFS ) Vous avez sans doute remarqué que certains fichiers et dossiers ont leur nom en bleu au lieu du noir Voilà ce sont les fichiers compressés inutilisés .
Il est à noter que les mises à jours de Windows sont automatiquement compressés .
Donc à moins d'être très serré en espace sur la partition à nettoyer laissez cette option décochée .