Kaspersky.. plus maintenant alors...
Bon, depuis environ 2 mois j'ai ma nouvelle ordinateur qu'un ami m'a vendu,sur cette ordinateur quand je l'ai recu il y avait Kaspersky anti-virus. Mais, depuis quelques jours en ouvrant mon ordinateur Kaspersky me dit qu'il faut m'acheté une nouvelle clée de licence .. . Alors vu que sa pu trop l'air de fonctionner j'amerais connaitre un Anti-virus GRATUIT ET COMPÉTANT pour remplacer mon Kaspersky. Vous lequel utilisez-vous ?
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
PANDA SOFTWARE est payent de superieure e a karspersky.
Attetion un nouveau virus est apparu ne pas ouvrie un e-mail ayant une atteche postcart.exe cest un virus Worm ( trojan) une variante d un autre virus, qui affecte , le dit texte est ecrit en noir ne pas ouvrir, il se presente sour le nom de happy New Year. --Message edité par londo33 le 2006-12-29 20:34:26--
Attetion un nouveau virus est apparu ne pas ouvrie un e-mail ayant une atteche postcart.exe cest un virus Worm ( trojan) une variante d un autre virus, qui affecte , le dit texte est ecrit en noir ne pas ouvrir, il se presente sour le nom de happy New Year. --Message edité par londo33 le 2006-12-29 20:34:26--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33 a écritPANDA SOFTWARE est payent de superieure e a karspersky.
Attetion un nouveau virus est apparu ne pas ouvrie un e-mail ayant une atteche postcart.exe cest un virus Worm ( trojan) une variante d un autre virus, qui affecte , le dit texte est ecrit en noir ne pas ouvrir, il se presente sour le nom de happy New Year.
Il cherchait un anti-v gratuit.
Attetion un nouveau virus est apparu ne pas ouvrie un e-mail ayant une atteche postcart.exe cest un virus Worm ( trojan) une variante d un autre virus, qui affecte , le dit texte est ecrit en noir ne pas ouvrir, il se presente sour le nom de happy New Year.
Il cherchait un anti-v gratuit.