Kaspersky.. plus maintenant alors...

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Bon, depuis environ 2 mois j'ai ma nouvelle  ordinateur qu'un ami m'a vendu,sur cette ordinateur quand je l'ai recu il y avait Kaspersky anti-virus. Mais, depuis quelques jours en ouvrant mon ordinateur Kaspersky me dit qu'il faut m'acheté une nouvelle clée de licence ..  . Alors vu que sa pu trop l'air de fonctionner j'amerais connaitre un Anti-virus GRATUIT ET COMPÉTANT  pour remplacer mon Kaspersky. Vous lequel utilisez-vous ?
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

AVG ou Avast.

plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Ha merci Tiret je vais aller me renseigner sur les deux  
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Bon je crois que je vais télécharger Avast !
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Ça fait plaisir !

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

PANDA SOFTWARE est payent de superieure e a karspersky.

Attetion un nouveau virus est apparu ne pas ouvrie un e-mail ayant une atteche postcart.exe cest un virus Worm ( trojan) une variante d un autre virus, qui affecte , le dit texte  est ecrit en noir ne pas ouvrir, il se presente sour le nom de happy New Year. --Message edité par londo33 le 2006-12-29 20:34:26--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

londo33  a écritPANDA SOFTWARE est payent de superieure e a karspersky.

Attetion un nouveau virus est apparu ne pas ouvrie un e-mail ayant une atteche postcart.exe cest un virus Worm ( trojan) une variante d un autre virus, qui affecte , le dit texte  est ecrit en noir ne pas ouvrir, il se presente sour le nom de happy New Year.  
Il cherchait un anti-v gratuit.

Répondre

Revenir à « LA TOUR »