Besoin d aide .. Xp agit en Win98?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
cr0wnless_
Caïd de la Causette

Message par cr0wnless_ »

Il y avait un trojan sur l ordinateur que j ai reussis a enlever de peine et de misere en mode sans echecs mais je crois avoir enlever des fichiers qui sont bons car depuis mon XP se comporte un peu en win98 ou 2000 il n a pas les meme fonctionnalites, je n arrive plus a faire tout ce que winXp fait... Jai remis mon cd de XP et fait une reparation mais c est toujours pareil...

QUE FAIRE?

Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Peut-être Restaurer ton window ...
cr0wnless_
Caïd de la Causette

Message par cr0wnless_ »

on vient juste juste de formater alors je ne crois pas qu il y ai de restauration saine de disponible.. jcomprend pas comment ca on avait un trojan apres avoir formater... entuka..

MErci quand meme

cr0wnless_
Caïd de la Causette

Message par cr0wnless_ »

Exemples a la 98 que mon ordi fait:

Quand je veux enregistrer une photo du net ca la met automatiquement en bmp a la place du format dans laquelle elle existe deja comme jpg ou gif le cas echeant

Lorsque j appuie sur le bouton de droite de ma souris
la boite de dialogue qui apparait est de style windows 98

Je n arrive plus a aller su msn

Je n arrive plus a mettre un simple fond d ecran

J ai du mal a configurer mon clavier

Si je configure quoi que se soit et que je redemarre, ca revient comme c etait avant.

etc..

cr0wnless_
Caïd de la Causette

Message par cr0wnless_ »

j ai rien trouver sur le net et pas d aide ici...alors je vais formater...

Merci quand meme

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Oui en reformatant il cree un point de restore tu as juste a aller au dernier pouint de restaure fait le jour tu as formater et le tous devrais revenir comme avant.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
cr0wnless_
Caïd de la Causette

Message par cr0wnless_ »

londo33  a écritOui en reformatant il cree un point de restore tu as juste a aller au dernier pouint de restaure fait le jour tu as formater et le tous devrais revenir comme avant.

En enlevant le gros mechant trojan jlai décoché le point de restaure alors jai formater la tout est beau et comme je venais de formater j avais pas grand choses a perdre!!MErci BEAUCOUP londo

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

cr0wnless_  a écrit

En enlevant le gros mechant trojan jlai décoché le point de restaure alors jai formater la tout est beau et comme je venais de formater j avais pas grand choses a perdre!!MErci BEAUCOUP londo
Cela fait plaisr de t avoir aider , ah oui ai donc un bon antivirus pas uen passoir comme Norton ou McAfee, je te conseille Panda Antivirus+fire wall --Message edité par Londo33 le 2007-01-06 02:18:26--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Répondre

Revenir à « LA TOUR »