Il y avait un trojan sur l ordinateur que j ai reussis a enlever de peine et de misere en mode sans echecs mais je crois avoir enlever des fichiers qui sont bons car depuis mon XP se comporte un peu en win98 ou 2000 il n a pas les meme fonctionnalites, je n arrive plus a faire tout ce que winXp fait... Jai remis mon cd de XP et fait une reparation mais c est toujours pareil...
QUE FAIRE?
Besoin d aide .. Xp agit en Win98?
- cr0wnless_
- Caïd de la Causette
- cr0wnless_
- Caïd de la Causette
Exemples a la 98 que mon ordi fait:
Quand je veux enregistrer une photo du net ca la met automatiquement en bmp a la place du format dans laquelle elle existe deja comme jpg ou gif le cas echeant
Lorsque j appuie sur le bouton de droite de ma souris
la boite de dialogue qui apparait est de style windows 98
Je n arrive plus a aller su msn
Je n arrive plus a mettre un simple fond d ecran
J ai du mal a configurer mon clavier
Si je configure quoi que se soit et que je redemarre, ca revient comme c etait avant.
etc..
Quand je veux enregistrer une photo du net ca la met automatiquement en bmp a la place du format dans laquelle elle existe deja comme jpg ou gif le cas echeant
Lorsque j appuie sur le bouton de droite de ma souris
la boite de dialogue qui apparait est de style windows 98
Je n arrive plus a aller su msn
Je n arrive plus a mettre un simple fond d ecran
J ai du mal a configurer mon clavier
Si je configure quoi que se soit et que je redemarre, ca revient comme c etait avant.
etc..
- cr0wnless_
- Caïd de la Causette
- cr0wnless_
- Caïd de la Causette
londo33 a écritOui en reformatant il cree un point de restore tu as juste a aller au dernier pouint de restaure fait le jour tu as formater et le tous devrais revenir comme avant.
En enlevant le gros mechant trojan jlai décoché le point de restaure alors jai formater la tout est beau et comme je venais de formater j avais pas grand choses a perdre!!MErci BEAUCOUP londo
En enlevant le gros mechant trojan jlai décoché le point de restaure alors jai formater la tout est beau et comme je venais de formater j avais pas grand choses a perdre!!MErci BEAUCOUP londo
cr0wnless_ a écrit
Cela fait plaisr de t avoir aider , ah oui ai donc un bon antivirus pas uen passoir comme Norton ou McAfee, je te conseille Panda Antivirus+fire wall --Message edité par Londo33 le 2007-01-06 02:18:26--
Cela fait plaisr de t avoir aider , ah oui ai donc un bon antivirus pas uen passoir comme Norton ou McAfee, je te conseille Panda Antivirus+fire wall --Message edité par Londo33 le 2007-01-06 02:18:26--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...