Lime Wire

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

Que pensez-vous de lime wire??? Plusieurs m'ont dit de le désinstaller tout de suite...que c'était de la cochonnerie!!!Est-ce vrai?

naska25
Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

j aime bien....moi (ca fait un bout que jsuis pas aller...j y vais par vague...quand jsuis due pour avoir de nouvelle chansons)

Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Le logiciel en soi n'est pas une cochonorie, c'est ce que tu télécharges qui peut l'être !

Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

Le monde mon dit que c'était dangereux pour les virus et de désinstaller ca tout de suite!!! Y parait aussi que quand tu arrive pour faire réparer ton ordi (genre bureau en gros) si il y a lime wire d'installer il ne veule pas le réparer!!! Est-ce que c'est juste des cancans ou ben c'est vrai?

naska25
Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

ben justement...va pas chez bureau en gros...ca va te donner une raison de plus...tu a juste a scanner tes fichiers avant de les ouvrir...ce doit etre du monde qui sont contre le téléchargement...pas trop légal premierement

et attend toi peut etre que le sujet soit enlevé d ici...le domaine ne tolere pas trop les trucs pas légale..jme trompe peut etre ... --Message edité par big one le 2007-01-13 17:06:06--

Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Je ne sais pas pour Bureau en Gros, mais j'ai toujours eu LimeWire et jamais eu de virus... comme je l'ai dis, c'est pas le logiciel qui comporte des virus, mais il faut faire attention à ce que tu télécharges ! C'est ça qui peut être dangeureux.

LimeWire et Kazaa (qui comportait plein de virus), c'pas la même chose...

Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

j'ai averti un modérateur pour qu'il l'enlève...je n'étais pas au courant que ce n'était pas légale!!! Je m'excuse pour mon innocence!!!

naska25
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Huh.

Le logiciel LimeWire est très légal: c'est un logiciel de partage, et si je ne me trompe pas, ça été inventé en premier lieu pour les personnes qui font de la musique, ou cinéma amateur et qui veulent mettre leurs trucs gratuits au grand public pour se faire connaître...

Maintenant, c'est TOI qui décide ce que tu downloads (légal ou pas), donc le logiciel n'est en aucun cas illégal... or toi tu as demandé si le logiciel comportait des cochonories, alors y'a aucune illégalité !

Répondre

Revenir à « LA TOUR »