Lime Wire
Le monde mon dit que c'était dangereux pour les virus et de désinstaller ca tout de suite!!! Y parait aussi que quand tu arrive pour faire réparer ton ordi (genre bureau en gros) si il y a lime wire d'installer il ne veule pas le réparer!!! Est-ce que c'est juste des cancans ou ben c'est vrai?
naska25
ben justement...va pas chez bureau en gros...ca va te donner une raison de plus...tu a juste a scanner tes fichiers avant de les ouvrir...ce doit etre du monde qui sont contre le téléchargement...pas trop légal premierement
et attend toi peut etre que le sujet soit enlevé d ici...le domaine ne tolere pas trop les trucs pas légale..jme trompe peut etre ... --Message edité par big one le 2007-01-13 17:06:06--
et attend toi peut etre que le sujet soit enlevé d ici...le domaine ne tolere pas trop les trucs pas légale..jme trompe peut etre ... --Message edité par big one le 2007-01-13 17:06:06--
Je ne sais pas pour Bureau en Gros, mais j'ai toujours eu LimeWire et jamais eu de virus... comme je l'ai dis, c'est pas le logiciel qui comporte des virus, mais il faut faire attention à ce que tu télécharges ! C'est ça qui peut être dangeureux.
LimeWire et Kazaa (qui comportait plein de virus), c'pas la même chose...
LimeWire et Kazaa (qui comportait plein de virus), c'pas la même chose...
Huh.
Le logiciel LimeWire est très légal: c'est un logiciel de partage, et si je ne me trompe pas, ça été inventé en premier lieu pour les personnes qui font de la musique, ou cinéma amateur et qui veulent mettre leurs trucs gratuits au grand public pour se faire connaître...
Maintenant, c'est TOI qui décide ce que tu downloads (légal ou pas), donc le logiciel n'est en aucun cas illégal... or toi tu as demandé si le logiciel comportait des cochonories, alors y'a aucune illégalité !
Le logiciel LimeWire est très légal: c'est un logiciel de partage, et si je ne me trompe pas, ça été inventé en premier lieu pour les personnes qui font de la musique, ou cinéma amateur et qui veulent mettre leurs trucs gratuits au grand public pour se faire connaître...
Maintenant, c'est TOI qui décide ce que tu downloads (légal ou pas), donc le logiciel n'est en aucun cas illégal... or toi tu as demandé si le logiciel comportait des cochonories, alors y'a aucune illégalité !