Bonjour !
J'ai perdu mon petit papier d'entretien régulier d'ordi, que je faisais avant avec mon Windows 98. J'ai maintenant XP familial.
Je rappelle que :
-je vidais mes cookies par Explorer, outils, options internet
-je vidais mes fichiers temp en passant par poste de travail. Maintenant que j'ai 3 utilisateurs, est-ce qu'il y a 3 endroits où il faut que je trouve des fichiers temporaires??
-Je faisais un scan détaillé de mon ordi avec l'antivirus
-Je faisais une défragmentation (doit-on le faire aussi avec XP?)
Est-ce que j'oublie quelquechose, ou que quelquechose a changé avec XP?
Merci beaucoup ! --Message edité par *Flocon* le 2007-04-26 19:59:17--
Entretien régulier de l'ordi ?
Salut a toi pour faire cela voici comment faire:
Oui tu doit defrangmenter avec XP aussi le tou t est ici:
POste de travail sur ton HD que tu veux faire cela Clique droit Propriete ett u va dasn l onglet Outil.
et pour effacer les cookie etc..
Cest GENERAL et tu va voir nettoyage de disque.
Je te conseille Firefox, ou Oera quie sont plus rapide que Iinternet Exploreur, surtout la 7.
Oui tu doit defrangmenter avec XP aussi le tou t est ici:
POste de travail sur ton HD que tu veux faire cela Clique droit Propriete ett u va dasn l onglet Outil.
et pour effacer les cookie etc..
Cest GENERAL et tu va voir nettoyage de disque.
Je te conseille Firefox, ou Oera quie sont plus rapide que Iinternet Exploreur, surtout la 7.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
*Flocon* a écritBonjour !
J'ai perdu mon petit papier d'entretien régulier d'ordi, que je faisais avant avec mon Windows 98. J'ai maintenant XP familial.
Je rappelle que :
-je vidais mes fichiers temp en passant par poste de travail. Maintenant que j'ai 3 utilisateurs, est-ce qu'il y a 3 endroits où il faut que je trouve des fichiers temporaires??
Merci beaucoup !
En ajoutant des anti-spywares tels que Spybot et Ad-Aware a chacun de tes postes de travail - et en scannant régulierement, l'entretien régulier que tu viens de décrire serait pas mal complet selon moi...
Et pour ta question concernant tes 3 postes de travail, tu dois passer chaque ordi un apres l'autre quand tu fais ton ménage...
EDIT : Tu trouveras Spybot et Ad-Aware sur telecharger.com... --Message edité par liz le 2007-04-27 15:10:31--
Je rappelle que :
Merci beaucoup !
En ajoutant des anti-spywares tels que Spybot et Ad-Aware a chacun de tes postes de travail - et en scannant régulierement, l'entretien régulier que tu viens de décrire serait pas mal complet selon moi...
Et pour ta question concernant tes 3 postes de travail, tu dois passer chaque ordi un apres l'autre quand tu fais ton ménage...
EDIT : Tu trouveras Spybot et Ad-Aware sur telecharger.com... --Message edité par liz le 2007-04-27 15:10:31--
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
-
- Magicien des Mots