Entretien régulier de l'ordi ?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Bonjour !

J'ai perdu mon petit papier d'entretien régulier d'ordi, que je faisais avant avec mon Windows 98.  J'ai maintenant XP familial.

Je rappelle que :

-je vidais mes cookies par Explorer, outils, options internet
-je vidais mes fichiers temp en passant par poste de travail. Maintenant que j'ai 3 utilisateurs, est-ce qu'il y a 3 endroits où il faut que je trouve des fichiers temporaires??
-Je faisais un scan détaillé de mon ordi avec l'antivirus
-Je faisais une défragmentation (doit-on le faire aussi avec XP?)

Est-ce que j'oublie quelquechose, ou que quelquechose a changé avec XP?

Merci beaucoup !   --Message edité par *Flocon* le 2007-04-26 19:59:17--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Salut a toi pour faire cela voici comment faire:

Oui tu doit defrangmenter avec XP aussi le tou t est ici:

POste de travail sur ton HD que tu veux faire cela Clique droit Propriete ett u va dasn  l onglet Outil.

et pour effacer les cookie etc..

Cest GENERAL et tu va voir nettoyage de disque.

Je te conseille Firefox, ou Oera quie sont plus rapide que Iinternet Exploreur, surtout la 7.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Un bon antivirus Karspresky est tres bien, Panda aussi tres bien. et le nouveau Norton 360!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

*Flocon*  a écritBonjour !

J'ai perdu mon petit papier d'entretien régulier d'ordi, que je faisais avant avec mon Windows 98.  J'ai maintenant XP familial.

Je rappelle que :

-je vidais mes cookies par Explorer, outils, options internet
-je vidais mes fichiers temp en passant par poste de travail. Maintenant que j'ai 3 utilisateurs, est-ce qu'il y a 3 endroits où il faut que je trouve des fichiers temporaires??
-Je faisais un scan détaillé de mon ordi avec l'antivirus
-Je faisais une défragmentation (doit-on le faire aussi avec XP?)

Est-ce que j'oublie quelquechose, ou que quelquechose a changé avec XP?

Merci beaucoup !    

En ajoutant des anti-spywares tels que Spybot et Ad-Aware a chacun de tes postes de travail - et en scannant régulierement, l'entretien régulier que tu viens de décrire serait pas mal complet selon moi...

Et pour ta question concernant tes 3 postes de travail, tu dois passer chaque ordi un apres l'autre quand tu fais ton ménage...

EDIT :  Tu trouveras Spybot et Ad-Aware sur telecharger.com... --Message edité par liz le 2007-04-27 15:10:31--

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Pour m apart c est simple:un antivirus gratuit (avg)
                        :un coupe-feu gratuit(zone-alarm)
                        :et un bon formatage une fois par annee  
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Moi je ne fais plus de défragmentation. Les disques sont tellement gros que c'est super long, ça fait travailler le disque trop fort alors il peut durer moins longtemps si on en fait souvent. Pi on a pas varaiment de gain de performance.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »