Faire mon propre screensaver

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

J'aimerais savoir quel programme vous me suggérez pour que je puisse créer mon propre screensaver. (Si possible un programme gratuit ou pas trop cher) C juste pour mettre mes propres photos, rien de compliqué  ;) J'ai windows XP.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Il n'y en a pas qui me vienne à l'idée, j'en ai déjà vu il y a longtemps, mais je pense bien qu'avec la recherche sur Google, tu y trouveras ton compte.
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Soleil47  a écritIl n'y en a pas qui me vienne à l'idée, j'en ai déjà vu il y a longtemps, mais je pense bien qu'avec la recherche sur Google, tu y trouveras ton compte.  

Ben j'ai cherché, c que tous ceux que j'ai pogné, c le trial qui est gratuit. Fakke je me suis dit que tant qu'à payer, je voulais en acheter un qui me serait recommandé  ;)
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Y a déjà ce qu'il faut dans les choix de Screen Savers de Windows XP. Choisis "Mon album photo" et tu peux mettre tes propres photos.
Si c'est pour donner le fichier scr à d'autres personnes, là tu pourrais pas sans un programme de Screen Savers.
roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

en plein sa moi cest mes tonnes de phto qui défile...defois je touche pu a rien pis jattend ..juste pour les regarder  

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

J'avais oublié que je l'avais fait dernièrement avec Picasa2, petit logiciel gratuit, c'est peut-être pas le meilleur mais ca fait quand même un beau screen saver avec nos photos qui sont déjà dans l'ordi.

http://picasa.google.com/intl/fr/#utm_c ... erm=picasa

Belle Vie
Manitou de la Parlotte

Message par Belle Vie »

kld  a écritJ'aimerais savoir quel programme vous me suggérez pour que je puisse créer mon propre screensaver. (Si possible un programme gratuit ou pas trop cher) C juste pour mettre mes propres photos, rien de compliqué J'ai windows XP.

i-grec-man  a écritY a déjà ce qu'il faut dans les choix de Screen Savers de Windows XP. Choisis "Mon album photo" et tu peux mettre tes propres photos.
Si c'est pour donner le fichier scr à d'autres personnes, là tu pourrais pas sans un programme de Screen Savers.

roche  a écriten plein sa moi cest mes tonnes de phto qui défile...defois je touche pu a rien pis jattend ..juste pour les regarder    

Idem ici; j'utilise Mon album photo de Windows XP et je regarde mes photos défiler...  

Le vrai bonheur est d'une nature discrète ...
On le trouve d'abord en soi-même.   - Joseph Addison
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Wow!! Merci tout le monde, je savais pas qu'yavait déjà ce qui faut sur XP    C super gentil, je vais aller taponner ça    
Répondre

Revenir à « LA TOUR »