J'aimerais savoir quel programme vous me suggérez pour que je puisse créer mon propre screensaver. (Si possible un programme gratuit ou pas trop cher) C juste pour mettre mes propres photos, rien de compliqué ;) J'ai windows XP.
Faire mon propre screensaver
Soleil47 a écritIl n'y en a pas qui me vienne à l'idée, j'en ai déjà vu il y a longtemps, mais je pense bien qu'avec la recherche sur Google, tu y trouveras ton compte.
Ben j'ai cherché, c que tous ceux que j'ai pogné, c le trial qui est gratuit. Fakke je me suis dit que tant qu'à payer, je voulais en acheter un qui me serait recommandé ;)
Ben j'ai cherché, c que tous ceux que j'ai pogné, c le trial qui est gratuit. Fakke je me suis dit que tant qu'à payer, je voulais en acheter un qui me serait recommandé ;)
-
- Magicien des Mots
J'avais oublié que je l'avais fait dernièrement avec Picasa2, petit logiciel gratuit, c'est peut-être pas le meilleur mais ca fait quand même un beau screen saver avec nos photos qui sont déjà dans l'ordi.
http://picasa.google.com/intl/fr/#utm_c ... erm=picasa
http://picasa.google.com/intl/fr/#utm_c ... erm=picasa
kld a écritJ'aimerais savoir quel programme vous me suggérez pour que je puisse créer mon propre screensaver. (Si possible un programme gratuit ou pas trop cher) C juste pour mettre mes propres photos, rien de compliqué J'ai windows XP.
i-grec-man a écritY a déjà ce qu'il faut dans les choix de Screen Savers de Windows XP. Choisis "Mon album photo" et tu peux mettre tes propres photos.
Si c'est pour donner le fichier scr à d'autres personnes, là tu pourrais pas sans un programme de Screen Savers.
roche a écriten plein sa moi cest mes tonnes de phto qui défile...defois je touche pu a rien pis jattend ..juste pour les regarder
Idem ici; j'utilise Mon album photo de Windows XP et je regarde mes photos défiler...
i-grec-man a écritY a déjà ce qu'il faut dans les choix de Screen Savers de Windows XP. Choisis "Mon album photo" et tu peux mettre tes propres photos.
Si c'est pour donner le fichier scr à d'autres personnes, là tu pourrais pas sans un programme de Screen Savers.
roche a écriten plein sa moi cest mes tonnes de phto qui défile...defois je touche pu a rien pis jattend ..juste pour les regarder
Idem ici; j'utilise Mon album photo de Windows XP et je regarde mes photos défiler...
Le vrai bonheur est d'une nature discrète ...
On le trouve d'abord en soi-même. - Joseph Addison
On le trouve d'abord en soi-même. - Joseph Addison