[g] Bonsoir!! Moi j'ai fais un montage avec des bout de vidéo et des photo pis toute les transition sur windows movie maker mais la je voudrais le mettre sur mon piczo ou bien sur you tube mais sa marche pas
Si il y a quelqu'un qui sais comment procéder je serais bien contente de le savoir Merci bien!! a l'avance!!
Windows movie maker ???
-
- Magicien des Mots
i-grec-man a écritil faudrait commencer par être sur que la taille du fichier n'excède pas la limite permise par ces sites.
Quelle est la taille en mégaoctets de ton fichier.
Et si tu envoi le fichier .MSWMM, c'est le projet de montage, le fichier est en .wmv
ok ben je ne sais pas la taille en mégaoctets mais je le sais en ko (605 ko) est-ce trop gros?
Et effectivement j'ai essayer de l'envoyer a des gens que je connais et il m'ont répondu que c'est comme je leur aurais envoyer mon projet et en plus il ne voit pas mes photo et mes vidéo ce qu'il voit c'est des X rouge et le générique du début et de la fin. tk bye et j'attend votre réponse!
Merci!!
Quelle est la taille en mégaoctets de ton fichier.
Et si tu envoi le fichier .MSWMM, c'est le projet de montage, le fichier est en .wmv
ok ben je ne sais pas la taille en mégaoctets mais je le sais en ko (605 ko) est-ce trop gros?
Et effectivement j'ai essayer de l'envoyer a des gens que je connais et il m'ont répondu que c'est comme je leur aurais envoyer mon projet et en plus il ne voit pas mes photo et mes vidéo ce qu'il voit c'est des X rouge et le générique du début et de la fin. tk bye et j'attend votre réponse!
Merci!!
Amicalement!!! @+
L'an 2008 une perte de poids est nécessaire pour cette Été Loll!!