Windows movie maker ???

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Pink-Lady
Modeste Jacasseur
Messages : 234
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Pink-Lady »

[g] Bonsoir!!    Moi j'ai fais un montage avec des bout de vidéo et des photo pis toute les transition sur windows movie maker mais la je voudrais le mettre sur mon piczo ou bien sur you tube mais sa marche pas  

Si il y a quelqu'un qui sais comment procéder je serais bien contente   de le savoir    Merci bien!! a l'avance!!  

Amicalement!!!    @+





L'an 2008 une perte de poids est nécessaire  pour  cette Été  Loll!!


i-grec-man
Magicien des Mots
Messages : 3730
Inscription : mar. juin 13, 2006 12:00 am

Message par i-grec-man »

il faudrait commencer par être sur que la taille du fichier n'excède pas la limite permise par ces sites.
Quelle est la taille en mégaoctets de ton fichier.

Et si tu envoi le fichier .MSWMM, c'est le projet de montage, le fichier est en .wmv --Message edité par i-grec-man le 2007-09-30 01:19:36--
Pink-Lady
Modeste Jacasseur
Messages : 234
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Pink-Lady »

i-grec-man  a écritil faudrait commencer par être sur que la taille du fichier n'excède pas la limite permise par ces sites.
Quelle est la taille en mégaoctets de ton fichier.

Et si tu envoi le fichier .MSWMM, c'est le projet de montage, le fichier est en .wmv  

ok ben je ne sais pas la taille en mégaoctets   mais je le sais en ko (605 ko) est-ce trop gros?

Et effectivement j'ai essayer de l'envoyer a des gens que je connais et il m'ont répondu que c'est comme je leur aurais envoyer mon projet et en plus il ne voit pas mes photo et mes vidéo ce qu'il voit c'est des X rouge et le générique du début et de la fin.     tk bye   et j'attend votre réponse!
Merci!!

Amicalement!!!    @+





L'an 2008 une perte de poids est nécessaire  pour  cette Été  Loll!!


Répondre

Revenir à « LA TOUR »