Problème avec Flash player

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
kelly04j
Stagiaire

Message par kelly04j »

Bonjour,

J'ai des soucis avec macromedia flash player : certains sites me demandent de mettre à jour flash player.
Je suis allé sur macromedia.com qui me confirme que j'ai déjà la version flash player 8. Or, j'ai vérifié sur mon disque dans Program Files et il n'apparait pas (ni shockwave player d'ailleurs).

Merci de votre aide
Blanche Neige
Caïd de la Causette

Message par Blanche Neige »

Pour savoir si tu as bien installé Flash macromédia , va voir dans C:WINDOWSDownloaded Program Files.
La dernière version de Shockwave est 10.1.1 et tu peux la télécharger sur: http://www.adobe.com/shockwave/download ... age=French

--Message edité par Blanche Neige le 2006-05-06 14:53:20--

Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
kelly04j
Stagiaire

Message par kelly04j »

Je viens d'installer le shockwave, mais je vais sur le site de macromedia pour télécharger le flash player 8, ils disent que l'installation est réussie. Mais lorsque je vais dans C:WINDOWSDownloaded Program Files, le flash player n'apparait pas.  

Merci encore
Blanche Neige
Caïd de la Causette

L'endroit òu se trouve Flashplayer est C:WINDOWSSYSTEM32MACROMEDFLASH, et ça, c'est pour Internet Explorer.
Pour ceux qui utilise un autre nivigateur, le programme Flash se retrouve dans c:program filesvotre navigateur...

--Message edité par Blanche Neige le 2006-05-06 21:20:11--

Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
kelly04j
Stagiaire

Message par kelly04j »

C'est ça que je ne comprends pas. Parce que je vais sur le site macromedia flash player et ils disent que mon flash player est bien installé. Le flash player fonctionne sur certains sites, mais pas tous. Comme sur youtube.com je ne peux pas voir les videos et les sites contenant beaucoup de flash.

Blanche Neige
Caïd de la Causette

Je viens d'aller sur ton site et je vois très bien les vidéos, ton problème doit se situé ailleurs. Essaie avec un autre navigateur que Internet Explorer.

maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

moi j'avais le même problème et j'ai fait démarrer,  à exécuter il faut écrire regsvr32 vbscrïpt et faire ok regsvr32 /i mshtml et faire ok aussi regsvr32 jscrïpt même chose pour lui. Après redémarre ton pc et tout devrais marcher.

j'espère que ca va marcher sinon install fierfox
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

maussy  a écritmoi j'avais le même problème et j'ai fait démarrer,  à exécuter il faut écrire regsvr32 vbscrïpt et faire ok regsvr32 /i mshtml et faire ok aussi regsvr32 jscrïpt même chose pour lui. Après redémarre ton pc et tout devrais marcher.

j'espère que ca va marcher sinon install fierfox Maussy: tu réponds à des vieux messages du mois de mai 2006...
Pink-Lady
Modeste Jacasseur

Message par Pink-Lady »

presque 2 ans plus tard hihi!!!!!

Amicalement!!!    @+

L'an 2008 une perte de poids est nécessaire  pour  cette Été  Loll!!

Pink-Lady
Modeste Jacasseur

Message par Pink-Lady »

j'espère que son problème est réglé  

Amicalement!!!    @+

L'an 2008 une perte de poids est nécessaire  pour  cette Été  Loll!!

Répondre

Revenir à « LA TOUR »