Voila, j ai acheté Vendredi Norton internet security, celui ci est bon pour 3 utilisateurs.
j ai commencé a l installé sur mon nouveau PC. j ai suivis tout les étapes et la sa vat bien. ( spéciale pas comme l unique )
maintenant j essais de l installé sur le portable de mon fils, et il me demande le SSID c est quoi sa ?
est ce qu il y d autres gens ici qui ont ce logiciel pour 3 utilisateurs ? car j aurais besoin d aide,
et c est en anglais cette partie la, la seul qui est en anglais clisssss le restant est tout en francais.
donc pour l instant, je ne veut pas que mon fils télécharge rien sur son portable, car il n est pas protégé des virus
Norton et installation pour 3 utilisateurs
Euh! si nous ne t'avons pas répondu c'est que probablement que les personnes aptes à te répondre ne sont pas pasées par là avant, ou que tout simplement nous ne connaissons pas la réponse.
Mais si tu fais de la recherche sur google surement que quelqu'un a connu le même problème que toi, peut-être que tu pourrais obtenir une piste en attendant que quelqu'un passe par ici et sache quoi te répondre.
Mais si tu fais de la recherche sur google surement que quelqu'un a connu le même problème que toi, peut-être que tu pourrais obtenir une piste en attendant que quelqu'un passe par ici et sache quoi te répondre.
Ca se trouve à être le "network name" que vous avez choisie pour votre routeur. Si tu ne sais plus c'est quoi, l'emplacement de ce nom n'est pas pareil d'une sorte de routeur à l'autre. Si tu as un Linksys et que tu entre dans la config de ton routeur (192.168.1.1 dans ton fureteur) regarde si tu trouverai pas un onglet ou section nommé "wireless", le SSID (Network Name) y sera écrit.