Norton et installation pour 3 utilisateurs

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Voila, j ai acheté Vendredi Norton internet security, celui ci est bon pour 3 utilisateurs.
j ai commencé a l installé sur mon nouveau PC. j ai suivis tout les étapes et la sa vat bien. ( spéciale pas comme l unique )
maintenant j essais de l installé sur le portable de mon fils, et il me demande le SSID  c est quoi sa ?

est ce qu il y d autres gens ici qui ont ce logiciel pour 3 utilisateurs ? car j aurais besoin d aide,
et c est en anglais cette partie la, la seul qui est en anglais clisssss le restant est tout en francais.

donc pour l instant, je ne veut pas que mon fils télécharge rien sur son portable, car il n est pas protégé des virus
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Merci pour vos réponses  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Euh! si nous ne t'avons pas répondu c'est que probablement que les personnes aptes à te répondre ne sont pas pasées par là avant, ou que tout simplement nous ne connaissons pas la réponse.

Mais si tu fais de la recherche sur google surement que quelqu'un a connu le même problème que toi, peut-être que tu pourrais obtenir une piste en attendant que quelqu'un passe par ici et sache quoi te répondre.
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Le SSID c'est le nom qui identifie ton réseau sans fils
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Izzystardust  a écritLe SSID c'est le nom qui identifie ton réseau sans fils
c est le nom du resau qui apparait quand mon fils se connecte en  passant par le roteur ?
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Ca se trouve à être le "network name" que vous avez choisie pour votre routeur. Si tu ne sais plus c'est quoi, l'emplacement de ce nom n'est pas pareil d'une sorte de routeur à l'autre. Si tu as un Linksys et que tu entre dans la config de ton routeur (192.168.1.1 dans ton fureteur) regarde si tu trouverai pas un onglet ou section nommé "wireless", le SSID (Network Name) y sera écrit.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

network name c est le mot de passe sa ?
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

ViViiii  a écritnetwork name c est le mot de passe sa ?

Non c'est le nom du réseau. Quand tu entre dans la configuration de ton routeur ce sera inscrit comme ça "Network Name" --Message edité par IzzyStardust le 2008-06-21 21:21:09--
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ok merci, je crois que je vais allé chez futur shop pour me le faire installé, trop compliquer pour moi
Répondre

Revenir à « LA TOUR »