Incapable de regarder des vidéos (you tube et autre...)

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

Bonsoir!
Depuis quelques jours; je suis incapable de visionner des vidéos sur des sites genre You tube... Quand j'essaie; ça m'écris toujours: "Bonjour, vous avez désactivé Javascrïpt ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player."
Donc; je suis allé chercher la derniere version d'AAdobe Flash Player et ça me dit que j'ai déja cette version... Ce n'est donc pas le problème...
Je ne connais pas du tout Javascrïpt; comment je fais pour savoir si cest ca le probleme???
Image Image
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

J'ai essayé d'activié JavaScrïpt selon ce que les liens me disaient...
Selon mes parametre; cétait déja activé...
Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 49419
Inscription : mar. janv. 16, 2007 1:00 am

Message par Jasmin »

missycaro  a écrit Bonsoir!
Depuis quelques jours; je suis incapable de visionner des vidéos sur des sites genre You tube... Quand j'essaie; ça m'écris toujours: "Bonjour, vous avez désactivé Javascrïpt ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player."
Donc; je suis allé chercher la derniere version d'AAdobe Flash Player et ça me dit que j'ai déja cette version... Ce n'est donc pas le problème...
Je ne connais pas du tout Javascrïpt; comment je fais pour savoir si cest ca le probleme???


je suis allé voir sur google
ca pourrait surement t,aider

http://fr.wikipedia.org/wiki/Javascrïpt

http://www.google.ca/search?hl=fr&q=javascrïpt&meta=

tu me diras si ca fonctionne daccord ?







bonne chance .
:up2: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 49419
Inscription : mar. janv. 16, 2007 1:00 am

Message par Jasmin »

missycaro  a écritJ'ai essayé d'activié JavaScrïpt selon ce que les liens me disaient...
Selon mes parametre; cétait déja activé...
Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe...

ton fournisseur internet est ce que cé videotron ou sympatico ,
tu as juste a téléphoner et demande a parler a un technicien cé gratuit , il vont te dire au téléphone tout comment faire, cé peut etre pas grand chose , essaye cé gratuit et tu payes pour ton service internet alors gênes toi PAS SURTOUT  y sont là pour nous aider .

:up2: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14394
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Désinstalles Flash Player  avec cet outil :

http://download.macromedia.com/pub/flas ... player.exe

et réinstalle le . --Message edité par Lucky Luke le 2008-12-02 08:28:17--
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

Lucky Luke  a écritDésinstalles Flash Player  avec cet outil :

http://download.macromedia.com/pub/flas ... player.exe

et réinstalle le .  
ok merci! Je vais aller essayer ca!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

Je vais continuer dessayer... a date ca marche pas encore...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Flo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1252
Inscription : sam. sept. 27, 2008 12:00 am

Message par Flo »

moi je ne vois pas les vidéo  sur hymo et c est tout en anglais et je ne comprend rien  es ce que quelqu un peut m aider svp
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

Pour ma part; tout est réglé.
Le probleme était vraiment Flash Player... en le désintallant et en le réinstallant tout sest réglé! Merci pour vos conseils!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

Flo  a écritmoi je ne vois pas les vidéo  sur hymo et c est tout en anglais et je ne comprend rien  es ce que quelqu un peut m aider svp
Désolé Flo... Je ne connais pas ça...
Image Image
freakylu
Illustre Pie
Messages : 470
Inscription : mer. janv. 19, 2005 1:00 am

Message par freakylu »

Moi aussi j'ai un problème de vidéos.

Il m'est impossible de voir les vidéos de LCN avec Explorer7.
L'écran est tout vert, mais j'entends bien l'audio!

Par contre, avec Firefox, tout est normal!

Qu'est-ce qui manque à mon Explorer7 pour être capable des les voir    ??? --Message edité par freakylu le 2008-12-04 12:54:44--
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

voici ce que jai trouvé sur le site de lcn dans problemes

CONFIGURATION SYSTEME REQUISE

Votre ordinateur doit répondre aux spécifications suivantes pour vous permettre de voir ce site :

Microsoft Windows 98(SE), 2000, XP, ME, Vista

   * Internet Explorer 6.0 ou version supérieure
   * Mozilla Firefox 1.5.0 ou version supérieure

Macintosh OSX

   * Safari 2.0.4 ou version supérieure
   * Mozilla Firefox 1.5.0 ou version supérieure
   * Windows Média Player version 9 ou supérieure
   * Flash 7.0.25 ou version supérieure
   * Flip4Mac fonctionnant avec le lecteur QuickTime

Les fichiers témoins doivent être autorisés pour ce site.
Le niveau de sécurité doit être à moyen-haut ou inférieur.

(Note : Certains pare-feu ou outils de sécurité comportent des réglages pour bloquer les fichiers témoins ou l'exécution de certaines applications. Nous vous conseillons de consulter le guide de l'utilisateur de ces produits pour savoir comment désactiver ce réglage, car c'est souvent la solution aux problèmes de transmission en continu.)

Où puis-je obtenir des mises à jour gratuites pour satisfaire aux exigences de ce site?

   * Des mises à jour gratuites pour Windows Media Player sont disponibles ici.
   * Des mises à jour gratuites pour Internet Explorer sont disponibles ici.
   * Des mises à jour gratuites pour Flash sont disponibles ici.
   * Pour télécharger les codecs essentiels au visionnement de nos reportages (recommandée pour WMP 11 sous VISTA), cliquez ici.
   * Pour télécharger le logiciel Flip4MAc permettant de lire des fichiers Windows Media (.wma and .wmv) grâce au lecteur QuickTime, cliquez ici.

(Note: Certains pare-feu bloquent l'affichage des transmissions en continu. Si votre ordinateur ne vous permet pas de visualiser la transmission en continu, peu importe le site, nous vous conseillons de communiquer avec l'administrateur de votre réseau.)

Si vous avez des problèmes, communiquez avec le service à la clientèle à l'adresse suivante : info@canoe.com
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

our le java le seul et unique au www.java.com/fr
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
freakylu
Illustre Pie
Messages : 470
Inscription : mer. janv. 19, 2005 1:00 am

Message par freakylu »

Merci infiniment Earendil.
Effectivement, en baissant le niveau de sécurité sur Explorer7, il est maintenant possible de les voir   .
Répondre

Revenir à « LA TOUR »