Incapable de regarder des vidéos (you tube et autre...)
Bonsoir!
Depuis quelques jours; je suis incapable de visionner des vidéos sur des sites genre You tube... Quand j'essaie; ça m'écris toujours: "Bonjour, vous avez désactivé Javascrïpt ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player."
Donc; je suis allé chercher la derniere version d'AAdobe Flash Player et ça me dit que j'ai déja cette version... Ce n'est donc pas le problème...
Je ne connais pas du tout Javascrïpt; comment je fais pour savoir si cest ca le probleme???
Depuis quelques jours; je suis incapable de visionner des vidéos sur des sites genre You tube... Quand j'essaie; ça m'écris toujours: "Bonjour, vous avez désactivé Javascrïpt ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player."
Donc; je suis allé chercher la derniere version d'AAdobe Flash Player et ça me dit que j'ai déja cette version... Ce n'est donc pas le problème...
Je ne connais pas du tout Javascrïpt; comment je fais pour savoir si cest ca le probleme???
missycaro a écrit Bonsoir!
Depuis quelques jours; je suis incapable de visionner des vidéos sur des sites genre You tube... Quand j'essaie; ça m'écris toujours: "Bonjour, vous avez désactivé Javascrïpt ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player."
Donc; je suis allé chercher la derniere version d'AAdobe Flash Player et ça me dit que j'ai déja cette version... Ce n'est donc pas le problème...
Je ne connais pas du tout Javascrïpt; comment je fais pour savoir si cest ca le probleme???
je suis allé voir sur google
ca pourrait surement t,aider
http://fr.wikipedia.org/wiki/Javascrïpt
http://www.google.ca/search?hl=fr&q=javascrïpt&meta=
tu me diras si ca fonctionne daccord ?
bonne chance .
Depuis quelques jours; je suis incapable de visionner des vidéos sur des sites genre You tube... Quand j'essaie; ça m'écris toujours: "Bonjour, vous avez désactivé Javascrïpt ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player."
Donc; je suis allé chercher la derniere version d'AAdobe Flash Player et ça me dit que j'ai déja cette version... Ce n'est donc pas le problème...
Je ne connais pas du tout Javascrïpt; comment je fais pour savoir si cest ca le probleme???
je suis allé voir sur google
ca pourrait surement t,aider
http://fr.wikipedia.org/wiki/Javascrïpt
http://www.google.ca/search?hl=fr&q=javascrïpt&meta=
tu me diras si ca fonctionne daccord ?
bonne chance .


missycaro a écritJ'ai essayé d'activié JavaScrïpt selon ce que les liens me disaient...
Selon mes parametre; cétait déja activé...
Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe...
ton fournisseur internet est ce que cé videotron ou sympatico ,
tu as juste a téléphoner et demande a parler a un technicien cé gratuit , il vont te dire au téléphone tout comment faire, cé peut etre pas grand chose , essaye cé gratuit et tu payes pour ton service internet alors gênes toi PAS SURTOUT y sont là pour nous aider .
Selon mes parametre; cétait déja activé...
Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe...
ton fournisseur internet est ce que cé videotron ou sympatico ,
tu as juste a téléphoner et demande a parler a un technicien cé gratuit , il vont te dire au téléphone tout comment faire, cé peut etre pas grand chose , essaye cé gratuit et tu payes pour ton service internet alors gênes toi PAS SURTOUT y sont là pour nous aider .


- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
- Messages : 14394
- Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am
Désinstalles Flash Player avec cet outil :
http://download.macromedia.com/pub/flas ... player.exe
et réinstalle le . --Message edité par Lucky Luke le 2008-12-02 08:28:17--
http://download.macromedia.com/pub/flas ... player.exe
et réinstalle le . --Message edité par Lucky Luke le 2008-12-02 08:28:17--
Lucky Luke a écritDésinstalles Flash Player avec cet outil :
http://download.macromedia.com/pub/flas ... player.exe
et réinstalle le .
ok merci! Je vais aller essayer ca!
http://download.macromedia.com/pub/flas ... player.exe
et réinstalle le .
ok merci! Je vais aller essayer ca!
Moi aussi j'ai un problème de vidéos.
Il m'est impossible de voir les vidéos de LCN avec Explorer7.
L'écran est tout vert, mais j'entends bien l'audio!
Par contre, avec Firefox, tout est normal!
Qu'est-ce qui manque à mon Explorer7 pour être capable des les voir ??? --Message edité par freakylu le 2008-12-04 12:54:44--
Il m'est impossible de voir les vidéos de LCN avec Explorer7.
L'écran est tout vert, mais j'entends bien l'audio!
Par contre, avec Firefox, tout est normal!
Qu'est-ce qui manque à mon Explorer7 pour être capable des les voir ??? --Message edité par freakylu le 2008-12-04 12:54:44--
voici ce que jai trouvé sur le site de lcn dans problemes
CONFIGURATION SYSTEME REQUISE
Votre ordinateur doit répondre aux spécifications suivantes pour vous permettre de voir ce site :
Microsoft Windows 98(SE), 2000, XP, ME, Vista
* Internet Explorer 6.0 ou version supérieure
* Mozilla Firefox 1.5.0 ou version supérieure
Macintosh OSX
* Safari 2.0.4 ou version supérieure
* Mozilla Firefox 1.5.0 ou version supérieure
* Windows Média Player version 9 ou supérieure
* Flash 7.0.25 ou version supérieure
* Flip4Mac fonctionnant avec le lecteur QuickTime
Les fichiers témoins doivent être autorisés pour ce site.
Le niveau de sécurité doit être à moyen-haut ou inférieur.
(Note : Certains pare-feu ou outils de sécurité comportent des réglages pour bloquer les fichiers témoins ou l'exécution de certaines applications. Nous vous conseillons de consulter le guide de l'utilisateur de ces produits pour savoir comment désactiver ce réglage, car c'est souvent la solution aux problèmes de transmission en continu.)
Où puis-je obtenir des mises à jour gratuites pour satisfaire aux exigences de ce site?
* Des mises à jour gratuites pour Windows Media Player sont disponibles ici.
* Des mises à jour gratuites pour Internet Explorer sont disponibles ici.
* Des mises à jour gratuites pour Flash sont disponibles ici.
* Pour télécharger les codecs essentiels au visionnement de nos reportages (recommandée pour WMP 11 sous VISTA), cliquez ici.
* Pour télécharger le logiciel Flip4MAc permettant de lire des fichiers Windows Media (.wma and .wmv) grâce au lecteur QuickTime, cliquez ici.
(Note: Certains pare-feu bloquent l'affichage des transmissions en continu. Si votre ordinateur ne vous permet pas de visualiser la transmission en continu, peu importe le site, nous vous conseillons de communiquer avec l'administrateur de votre réseau.)
Si vous avez des problèmes, communiquez avec le service à la clientèle à l'adresse suivante : info@canoe.com
CONFIGURATION SYSTEME REQUISE
Votre ordinateur doit répondre aux spécifications suivantes pour vous permettre de voir ce site :
Microsoft Windows 98(SE), 2000, XP, ME, Vista
* Internet Explorer 6.0 ou version supérieure
* Mozilla Firefox 1.5.0 ou version supérieure
Macintosh OSX
* Safari 2.0.4 ou version supérieure
* Mozilla Firefox 1.5.0 ou version supérieure
* Windows Média Player version 9 ou supérieure
* Flash 7.0.25 ou version supérieure
* Flip4Mac fonctionnant avec le lecteur QuickTime
Les fichiers témoins doivent être autorisés pour ce site.
Le niveau de sécurité doit être à moyen-haut ou inférieur.
(Note : Certains pare-feu ou outils de sécurité comportent des réglages pour bloquer les fichiers témoins ou l'exécution de certaines applications. Nous vous conseillons de consulter le guide de l'utilisateur de ces produits pour savoir comment désactiver ce réglage, car c'est souvent la solution aux problèmes de transmission en continu.)
Où puis-je obtenir des mises à jour gratuites pour satisfaire aux exigences de ce site?
* Des mises à jour gratuites pour Windows Media Player sont disponibles ici.
* Des mises à jour gratuites pour Internet Explorer sont disponibles ici.
* Des mises à jour gratuites pour Flash sont disponibles ici.
* Pour télécharger les codecs essentiels au visionnement de nos reportages (recommandée pour WMP 11 sous VISTA), cliquez ici.
* Pour télécharger le logiciel Flip4MAc permettant de lire des fichiers Windows Media (.wma and .wmv) grâce au lecteur QuickTime, cliquez ici.
(Note: Certains pare-feu bloquent l'affichage des transmissions en continu. Si votre ordinateur ne vous permet pas de visualiser la transmission en continu, peu importe le site, nous vous conseillons de communiquer avec l'administrateur de votre réseau.)
Si vous avez des problèmes, communiquez avec le service à la clientèle à l'adresse suivante : info@canoe.com
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
our le java le seul et unique au www.java.com/fr
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat