Je cherche un parfum-lotion après rasage pour hommes...
Bon. JE connais rien aux parfums d'hommes...
Et j'aimerais en offrir un à mon chum. En fait, plus une lotion après-rasage à bien y penser parce que du parfum il en porte pas... et son après-rasage est vide!
Le mieux ça sera que j'Aille les "sentir" en magasin, mais j'aimerais avoir des suggestions de noms!
Merciiii
Et j'aimerais en offrir un à mon chum. En fait, plus une lotion après-rasage à bien y penser parce que du parfum il en porte pas... et son après-rasage est vide!
Le mieux ça sera que j'Aille les "sentir" en magasin, mais j'aimerais avoir des suggestions de noms!
Merciiii
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute a écritBon. JE connais rien aux parfums d'hommes...
isshh moi, je trouve ça trop personnel à acheter...... Les goûts ne se discutent pas .....Il peut ne pas aimer ce que toi, tu aimes...
Merciiii
isshh moi, je trouve ça trop personnel à acheter...... Les goûts ne se discutent pas .....Il peut ne pas aimer ce que toi, tu aimes...
Merciiii
Aqua Di Gio d'armani est toujours bon vendeur, avec une odeure aquatique mais citronné a la fois. Vraiment surprenant. Sinon Polo Blue ou encore Nautica Voyage comme propose Coraille. Mais tous dépend de quel type d'odeur on veut avoir: fruité, boisé, oriental, épicé, fougère, fleural etc
You think i'm crazy? I got you crazy...Your nothing but a Womanizer
Aqua Di Gio de Armani, sure et certaine..tu te trompe pas. sa fait quelques année que mon homme l'utilise, on essaie de changer mais on reviens toujours à celui la er d'après le vendeur du comptoir de parfum , il remporte toujours le prix du
numero 1 meilleur vendeur...
Remarque;, que je dit bien nous et non pas il ou lui..
numero 1 meilleur vendeur...
Remarque;, que je dit bien nous et non pas il ou lui..
Aloes a écritC'est drôle jai acheté un après-rasage pour mon père à Noël mais pour mon chum, même si ça fait plus de 2 ans qu'on est ensemble, je saurais pas du tout quoi prendre!
Pour mon père j'ai acheté le Adidas Moves, si jamais ça peut aider quelqu'un
Adidas Move Un homme qui sent ça,je fais comme dans les annonces de AXE
Pour mon père j'ai acheté le Adidas Moves, si jamais ça peut aider quelqu'un
Adidas Move Un homme qui sent ça,je fais comme dans les annonces de AXE
La rousse est douce.
-
- Caïd de la Causette
Celui de chez fruit et passion c'Est Human...je dois te dire que mon chun ne portait aucun parfun et apres rasage mais depuis qu'il en a il les porte et il sent tellement bon...agrrrrrrr je voudrais lui sauter dessus qu'Ant il s'en met. Je te laisse le lien mais je n'ai pas trouve l'image de la bouteille...si quelqu'un peut me dire comment inserer des images ca m'aiderais je poserais la bouteille a mon chum!!!
http://ca.fruits-passion.com/prod/fiche ... =1&IDsous=
http://ca.fruits-passion.com/prod/fiche ... =1&IDsous=