Je cherche un parfum-lotion après rasage pour hommes...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Bon. JE connais rien aux parfums d'hommes...

Et j'aimerais en offrir un à mon chum. En fait, plus une lotion après-rasage à bien y penser parce que du parfum il en porte pas... et son après-rasage est vide!

Le mieux ça sera que j'Aille les "sentir" en magasin, mais j'aimerais avoir des suggestions de noms!

Merciiii
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Aquanaute  a écritBon. JE connais rien aux parfums d'hommes...

Et j'aimerais en offrir un à mon chum. En fait, plus une lotion après-rasage à bien y penser parce que du parfum il en porte pas... et son après-rasage est vide!

Le mieux ça sera que j'Aille les "sentir" en magasin, mais j'aimerais avoir des suggestions de noms!

isshh   moi, je trouve ça trop personnel à acheter......   Les goûts ne se discutent pas .....Il peut ne pas aimer ce  que toi, tu aimes...

Merciiii
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Ouin, c'est ce que je pensais... à moins de racheter la sorte qu'il a déjà!

Un parfum ça va pas à tout le monde. T'as raison.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Aquanaute  a écritOuin, c'est ce que je pensais... à moins de racheter la sorte qu'il a déjà!

Un parfum ça va pas à tout le monde. T'as raison.

Tu peux aussi demander des échantillons et lui offrir.....Subtilement, tu vas savoir ce qu'il aime .....
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Eau de rochas pour homme    
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Chez Fruits et passion y'a des fragrances pouyr homme... hhhhhhhhhhhuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm.. C'pas desm audites farces j'engrosserais la bouteille tsé.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Pepsi  a écritChez Fruits et passion y'a des fragrances pouyr homme... hhhhhhhhhhhuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm.. C'pas desm audites farces j'engrosserais la bouteille tsé.

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Pepsi  a écritChez Fruits et passion y'a des fragrances pouyr homme... hhhhhhhhhhhuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm.. C'pas desm audites farces j'engrosserais la bouteille tsé.

quels sont les senteurs ?
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

C'est drôle jai acheté un après-rasage pour mon père à Noël mais pour mon chum, même si ça fait plus de 2 ans qu'on est ensemble, je saurais pas du tout quoi prendre!

Pour mon père j'ai acheté le Adidas Moves, si jamais ça peut aider quelqu'un  

Image
Image
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

S'il préfère quelque chose de léger, amène-le chez "dans un jardin"; il y a là de magnifiques odeurs masculines à souhait !

Sinon, ici mon homme aime beaucoup Hummer ou, mon préféré à moi: Kouros de Yves St-Laurent  

Bon magasinage   --Message edité par ernestine le 2008-01-19 18:04:10--
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Mon chum et moi avions jamais les mêmes goûts pour les parfums d'homme jusqu'au jour ou il a essayé "Nautica Voyage''  
flonder
Stagiaire

Message par flonder »

Aqua Di Gio d'armani est toujours bon vendeur, avec une odeure aquatique mais citronné a la fois. Vraiment surprenant. Sinon Polo Blue ou encore Nautica Voyage comme propose Coraille. Mais tous dépend de quel type d'odeur on veut avoir: fruité, boisé, oriental, épicé, fougère, fleural etc

You think i'm crazy? I got you crazy...Your nothing but a Womanizer
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Aqua Di Gio de Armani, sure et certaine..tu te trompe pas. sa fait quelques année que mon homme l'utilise, on essaie de changer mais on reviens toujours à celui la er d'après le vendeur du comptoir de parfum , il remporte toujours le prix du
numero 1 meilleur vendeur...

Remarque;, que je dit bien nous et non pas il ou lui..
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Ici on est dans le classique, OLD SPICE !!! Mais attention, mon chum porte la fragrance sport de old spice, c'est écoeurant j'ai envie de lui sauter dessus chaque fois qu'il sort de la douche, c'est juste assez frais comme odeur !
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Aloes  a écrit

C'est ce qu'il a en ce moment, mais il doit rester 3 gouttes dans le fond...
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Je suis allée sentir quelques fragrances aujourd'hui et j'ai ramené des échantillons...

Le Lacote rouge et XY de Hugo Boss. J'vais lui faire sentir ça!
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

Tout comme Kapucine, j'adore Eau de Rochas.

Mon chum a présentement Azzaro Chrome... huuuuuuummmmm

Il a le parfum, mais il se fait en après-rasage. Il l'a déjà eu et c'est sublime!
Image

Image
blurp_
Caïd de la Causette

Message par blurp_ »

Aloes  a écritC'est drôle jai acheté un après-rasage pour mon père à Noël mais pour mon chum, même si ça fait plus de 2 ans qu'on est ensemble, je saurais pas du tout quoi prendre!

Adidas Move        Un homme qui sent ça,je fais comme dans les annonces de AXE  

La rousse est douce.
Vanessa1603
Caïd de la Causette

Message par Vanessa1603 »

Aquanaute  a écritJe suis allée sentir quelques fragrances aujourd'hui et j'ai ramené des échantillons...

Le Lacote rouge et XY de Hugo Boss. J'vais lui faire sentir ça!
Celui la ou encore le vert  

soleil19
Stagiaire

Message par soleil19 »

Celui de chez fruit et passion c'Est Human...je dois te dire que mon chun ne portait aucun parfun et apres rasage mais depuis qu'il en a il les porte et il sent tellement bon...agrrrrrrr je voudrais lui sauter dessus qu'Ant il s'en met. Je te laisse le lien mais je n'ai pas trouve l'image de la bouteille...si quelqu'un peut me dire comment inserer des images ca m'aiderais je poserais la bouteille a mon chum!!!

http://ca.fruits-passion.com/prod/fiche ... =1&IDsous=
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »