Jeff Filion à TQS? Pour ou contre?
je suis contre....... c'est juste lui donné la chanse de décendre encore du monde.... il devrais parlé a ses mur tand qu'a moi.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Modeste Jacasseur
Est-ce que vous l'avez dejà ecouter au complet ou est-ce que
vous connaissez de lui que des extraits entendus ici et là
Sans le contexte , il est vrai que ce qu'il dit parait un non sens mais pour se faire vraiment une idée sur le gars
il faut ecouter au complet
Il a des poursuites qui ont ete aboli, la cour les a refusé
il en a d'autres que c'est »Genex qui a payé. Jeff Fillion s'attendait que Genex lui demanderait un remboursement
mais Genex n'a jamais demande quoi que ce soit de cet ordre à Fillion.
C'est ce qu'il a dit la semaine derniere en entrevue à l'emission de Gilles Proulx --Message edité par Danielle le 2008-07-17 20:25:43--
vous connaissez de lui que des extraits entendus ici et là
Sans le contexte , il est vrai que ce qu'il dit parait un non sens mais pour se faire vraiment une idée sur le gars
il faut ecouter au complet
Il a des poursuites qui ont ete aboli, la cour les a refusé
il en a d'autres que c'est »Genex qui a payé. Jeff Fillion s'attendait que Genex lui demanderait un remboursement
mais Genex n'a jamais demande quoi que ce soit de cet ordre à Fillion.
C'est ce qu'il a dit la semaine derniere en entrevue à l'emission de Gilles Proulx --Message edité par Danielle le 2008-07-17 20:25:43--
Tout a fait pour !!!
C vrai que parfois il dépassait les bornes, mais la plupart du temps il ne faisait que dire tout haut ce que la majorité penses tout bas... il était le plus écouter a Quebec, choi était la radio numéro 1, a quelque part on est pas tous des caves et des ignorant a Quebec il devait avoir de quoi de pas pire a dire pareil pour etre autant écouter, il suffit seulement de faire la part des choses, et il faudrait aussi que la communauté public cesse de monter au baricade chaque fois que les commentaires sont moins roses. Ce genre de radio se fait pas mal partout dans le monde je vois pas ce que ca a de différent ici !
C vrai que parfois il dépassait les bornes, mais la plupart du temps il ne faisait que dire tout haut ce que la majorité penses tout bas... il était le plus écouter a Quebec, choi était la radio numéro 1, a quelque part on est pas tous des caves et des ignorant a Quebec il devait avoir de quoi de pas pire a dire pareil pour etre autant écouter, il suffit seulement de faire la part des choses, et il faudrait aussi que la communauté public cesse de monter au baricade chaque fois que les commentaires sont moins roses. Ce genre de radio se fait pas mal partout dans le monde je vois pas ce que ca a de différent ici !
Je suis ni pour ni contre. C'est certain que par curiosité je vais regarder l'émission pour voir ce que ça donne.
Le problème avec Jeff Filion ce n'est pas son sens de la répartie, ses opinions bien ancrées etc. S'il peut faire ce qu'il faisait à la radio en oubliant la diffamation et son côté misogyne envers les filles qu'il ne pourra jamais avoir...ça devrait passer.
Le problème avec Jeff Filion ce n'est pas son sens de la répartie, ses opinions bien ancrées etc. S'il peut faire ce qu'il faisait à la radio en oubliant la diffamation et son côté misogyne envers les filles qu'il ne pourra jamais avoir...ça devrait passer.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Jalnad a écritTout a fait pour !!!
Une maudite chance que je pense pas comme la majorité!!
Une maudite chance que je pense pas comme la majorité!!
Beltane a écritTotalement, absolument et royalement indifférente
De toute façon, avec les finances actuelles de TQS, je suis loin d'être certaine qu'ils ont les moyens de payer les assurances qui viennent avec l'embauche de Filion.
et les poursuites
De toute façon, avec les finances actuelles de TQS, je suis loin d'être certaine qu'ils ont les moyens de payer les assurances qui viennent avec l'embauche de Filion.
et les poursuites
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- tartiflette
- Manitou de la Parlotte