Jeff Filion à TQS? Pour ou contre?

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

Jeff Filion à TQS? la rumeur circule...

Ça vous dit quoi?

http://qc.news.yahoo.com/s/13072008/3/r ... n-tqs.html

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

ca m'indiffère totalement... mais je vais l'ecouter au moins la premiere fois si c'est vrai.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Je suis contre.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

MayClo  a écritca m'indiffère totalement... mais je vais l'ecouter au moins la premiere fois si c'est vrai.  

Même chose
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

je suis contre....... c'est juste lui donné la chanse de décendre encore du monde.... il devrais parlé a ses mur tand qu'a moi.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Yark!
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Indifférente de toute manière , je ne le regarderai pas
Fleur-Ange
Modeste Jacasseur

Message par Fleur-Ange »

Je suis contre...
[img]http://img27.imageshack.us/img27/8067/38106118.jpg[/img] [img]http://www.wikikou.fr/images/repository/avatars/Chiens%A0et%A0Chats/msncreative_avatar_chats_0127.jpg[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je m'en fou totalement, à part ce que j'en ai entendu dans les médias je sais rien de ce qu'il fait. Par curiosité et parce que j'ai beaucoup entendu parlé de lui j'imagine que je vais au moins l'écouter une fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Je suis contre....
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Pour  
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Merci JuLondon , je ne suis pas seule ... je suis pour car je viens pas de Québec et jle connais pas du tout alors j'aimerais bien voir ce qu'il a à dire

J'aime bien juger par moi-même s'il est bon ou pas ... pas avec des sous-entendu ici et là`

Danielle
Modeste Jacasseur

Message par Danielle »

Est-ce que vous l'avez dejà ecouter au complet ou est-ce que
vous connaissez de lui que des extraits entendus ici et là

Sans le contexte , il est vrai que ce qu'il dit parait un non sens mais pour se faire vraiment une idée sur le gars
il faut ecouter au complet

Il a des poursuites qui ont ete aboli, la cour les a refusé
il en a d'autres que c'est »Genex qui a payé. Jeff Fillion s'attendait que Genex lui demanderait un remboursement
mais Genex n'a jamais demande quoi que ce soit de cet ordre à Fillion.

C'est ce qu'il a dit la semaine derniere en entrevue à l'emission de Gilles Proulx --Message edité par Danielle le 2008-07-17 20:25:43--
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Tout a fait pour !!!

C vrai que parfois il dépassait les bornes, mais la plupart du temps il ne faisait que dire tout haut ce que la majorité penses tout bas... il était le plus écouter a Quebec, choi était la radio numéro 1, a quelque part on est pas tous des caves et des ignorant a Quebec il devait avoir de quoi de pas pire a dire pareil pour etre autant écouter, il suffit seulement de faire la part des choses, et il faudrait aussi que la communauté public cesse de monter au baricade chaque fois que les commentaires sont moins roses. Ce genre de radio se fait pas mal partout dans le monde je vois pas ce que ca a de différent ici !
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Totalement, absolument et royalement indifférente

De toute façon, avec les finances actuelles de TQS, je suis loin d'être certaine qu'ils ont les moyens de payer les assurances qui viennent avec l'embauche de Filion.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Je suis ni pour ni contre.  C'est certain que par curiosité je vais regarder l'émission pour voir ce que ça donne.

Le problème avec Jeff Filion ce n'est pas son sens de la répartie, ses opinions bien ancrées etc.  S'il peut faire ce qu'il faisait à la radio en oubliant la diffamation et son côté misogyne envers les filles qu'il ne pourra jamais avoir...ça devrait passer.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
criket
Manitou de la Parlotte

Message par criket »

POUR !!!  

www.radiopirate.com

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Jalnad  a écritTout a fait pour !!!

C vrai que parfois il dépassait les bornes, mais la plupart du temps il ne faisait que dire tout haut ce que la majorité penses tout bas... il était le plus écouter a Quebec, choi était la radio numéro 1, a quelque part on est pas tous des caves et des ignorant a Quebec il devait avoir de quoi de pas pire a dire pareil pour etre autant écouter, il suffit seulement de faire la part des choses, et il faudrait aussi que la communauté public cesse de monter au baricade chaque fois que les commentaires sont moins roses. Ce genre de radio se fait pas mal partout dans le monde je vois pas ce que ca a de différent ici !

Une maudite chance que je pense pas comme la majorité!!  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Beltane  a écritTotalement, absolument et royalement indifférente

De toute façon, avec les finances actuelles de TQS, je suis loin d'être certaine qu'ils ont les moyens de payer les assurances qui viennent avec l'embauche de Filion.
et les poursuites
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
tartiflette
Manitou de la Parlotte

Message par tartiflette »

Totalement contre et jamais je ne regarderai son émission, pas meme en cachette.
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »