Robes de bal

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

emmabou  a écritMoi pour mon bal d'université j'ai été me promener sur St-Hubert. Je l'ai payé 120 $ je crois que je l'ai adoré, y'en a tellement pour tout les genre et tu as pas mal l'assurance que personne d'autre ne portera la même robe que toi!

C'est ce que j'allais proposer aussi!
C'est sur la Plaza St-Hubert que Raph et moi on a acheté nos robes de l'Adisq...et c'est fou la quantité de robes qu'on a pu essayer en une journée!! Y'en a vraiment pour tous les goûts et tous les budgets!
AngelBaby
Illustre Pie

Message par AngelBaby »

Merci d'avoir ouvert ce sujet ,J,ai mon bal en mai et ca me rappelle qu,il va falloir que je commence a regarder lol!!
soleil19
Stagiaire

Message par soleil19 »

Moi ma robe a ete acheter il y a.....5 ans!Mais le modele ne se demode pas!!  Je l'ai reporte environ 2 ou 3 fois depuis son achat! Elle viens de chez sears et a ete paye moins de 100$ envrion elle etais en special! Je vous laisse des photos et ne regardez pas mes cheveux il n'Etais pas extrea mais je fittais avec mon chum et il etait tellement beau!!....    

modele:

http://i218.photobucket.com/albums/cc17 ... 703fpx.jpg

moi et mon chum!

http://i218.photobucket.com/albums/cc17 ... allons.jpg
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Cé moua  a écrit          

Vraiment belle  

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

j'aime beaucoup celle de gauche (99.00 chez Sears) msemble que ce serait joli avec des accessoires dorés

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Oui c'est vrai rikiki elle est super belle la robe de gauche!
Image Image Image
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

pour mon bal universitaire d'il y a 4 ans, j'ai trouvé ma robe de bal chez Sears, pour plus ou moins 100$... il y en a tout un choix dans la section des robes de soirées.

comme accessoire choc, j'avais opté pour un boa de plumes, et non, je n'avais pas l'air d'une pute de luxe!  
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

J'ai trouvé ma robe Dans une boutique miteuse sur St-Hubert

Elle est faite avec un voile noir sur du jaune, et étonnament, ça donne un vert foncé! Le bas de la robe est en pointes (genre ce sont les pétales des fleurs qui y sont brodées).

Pis j'ai pas besoin de m'acheter d'autres chaussures Je ne la mettrai pas avec le collier qui est sur la photo, je trouve que ça fitte plus ou moins...! Je vais sûrement mettre des bijoux plus fins en argent
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

Elle est superbe kolem!
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

C'est une belle robe Kolem.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

kolem  a écritJ'ai trouvé ma robe Dans une boutique miteuse sur St-Hubert

Elle est faite avec un voile noir sur du jaune, et étonnament, ça donne un vert foncé! Le bas de la robe est en pointes (genre ce sont les pétales des fleurs qui y sont brodées).

Pis j'ai pas besoin de m'acheter d'autres chaussures Je ne la mettrai pas avec le collier qui est sur la photo, je trouve que ça fitte plus ou moins...! Je vais sûrement mettre des bijoux plus fins en argent

Wow super kolem!!!  
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Elle est vraiment belle ta robe Kolem!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

kolem  a écritJ'ai trouvé ma robe Dans une boutique miteuse sur St-Hubert

J'en ai vu des semblables en fin de semaine aux Ailes de la Mode à Québec, mauve avec un voile noir par-dessus.

I y avait de très belles robes pour moins de 100$ là bas aussi!

très belle ta robe koko!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Cha-a-ou-a-ni
Illustre Pie

Message par Cha-a-ou-a-ni »

Salut |

J'ai vu de très belles robes sur le site de Victoria's Secrets... J'ai acheté trois paires de souliers via ce site, mais pour un vêtement, c'est plus complexe car on ne porte pas toujours la même taille et certains modèles nous vont moins bien que d'autres... En tous cas ! Tu peux t'amuser à fouiner, on ne sait jamais !

Voici des modèles que j'aime :
(Elle est disponible en noir aussi)
59$ US

75$

85$

Celle-là est disponible seulement en bleue... elle est davantage exubérante aussi.. Mais moi je l'adore !!
99$

75$

kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Aquanaute  a écrit

J'en ai vu des semblables en fin de semaine aux Ailes de la Mode à Québec, mauve avec un voile noir par-dessus.

I y avait de très belles robes pour moins de 100$ là bas aussi!

très belle ta robe koko!

C'est vrai qu'elles sont super jolies les robes aux Ailes J'y serais assurément retournée si je n'avais pas trouvé à la Plaza
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Help!

Panique!

J'ai pas encore trouvé LA robe de bal!

Quelqu'un pourrait me dire c'est dans quel coin sur St-Hubert où je pourrais en trouver? Et les noms des magasins, is vous en connaissez.

Aquané, qui panique un peu.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Aquanaute  a écritHelp!

Panique!

J'ai pas encore trouvé LA robe de bal!

Quelqu'un pourrait me dire c'est dans quel coin sur St-Hubert où je pourrais en trouver? Et les noms des magasins, is vous en connaissez.

Aquané, qui panique un peu.

Sur la Plaza St-Hubert...Entre Jean-Talon et Beaubien y'a à peu près 50 boutiques de robes, fouille, tu vas trouver
Et tu peux même t'ostiner un peu sur les prix..héhéhé
Bonne chan'
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Pis si tu veux pas payer trop cher, entre pas dans les boutiques où tu dois enlever tes souliers (Je sais pas trop en fait c'Est comment à cette période-ci de l'année, mais au mois de mars on pouvait pas garder nos souliers dans certains magasins, pis c'est là que c'était le plus cher )
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

j'irais voir au ailes de la mode également.....
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

J't'allée aux ailes de la mode 2-3 fois déjà. Rien qui m'a flashé, mais bon. j'vais peut-être y retourner et en essayer d'autres.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »