J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Aujourd'hui ç'a été riche en rencontre de veudettes!
J'ai vu Pierre Lebeau au Café Dépôt sur Papineau et Mont-Royal (il est tout le temps là).

J'ai vu Karine Vanasse à côté de l'ONF tantôt.

J'ai croisé DJ Champion dans l'métro (ou son sosie).

J'ai croisé la fille qui fait Kim dans Ramdam (Éliane quelque chose je crois). Et elle a autant l'air d'avoir 14 ans en personne.

J'ai vu le gars de Phénomia...celui qui dansait bien...son nom m'échappe maudit...entouka, on a vu le même film (Le Banquet) et j'ai écorniflé quand on sortait, il parlait qu'il s'était fait une entorse au genou pendant le tournage (parce qu'il a fait de la figuration dedans). Paaaassionnant!

Finalement! J'ai croisé Sexy Postier, un des musiciens de Dumas, sur St-Denis!
I wanna explode, watch me.
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Elise-Gisèle  a écritCe soir j'ai vu Céliiiiiiiiiiiiiiine et Réné à la sortie du Centre Bell. Leurs fenêtres étaient descendues et ils saluaient les gens, très sympathiques   Maman Dion suivait dans une autre voiture

Samedi soir, j'ai vu Thomassss et Delphine à Gatineau. J'aime mieux rien dire sur leurs attitudes    

Allezzzzz dis-nous? On veux du ''juicy''    

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Steph!  a écrit

T'as croisé Françoiiiiiiiiiiiiiiiiis pis tu me l'as pas diiiiiiit? Coquine, va!!!

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

babychoux  a écrit

le bar près de la plaza..anciennement le quartier général...(à coté de chez nutranimo)..lui appartient maintenant...Il l'a toute rénover...et ça changer de nom! C'est la gang du sofa sur rachel qui ont décider d'ouvrir ce nouveau bar et giroux est là dedans  

Oui voilà... Merci de l'info! Ça semble bien comme bar, y es-tu allée?
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Steph!  a écritAujourd'hui ç'a été riche en rencontre de veudettes!
J'ai vu Pierre Lebeau au Café Dépôt sur Papineau et Mont-Royal (il est tout le temps là).

J'ai vu Karine Vanasse à côté de l'ONF tantôt.

J'ai croisé DJ Champion dans l'métro (ou son sosie).

J'ai croisé la fille qui fait Kim dans Ramdam (Éliane quelque chose je crois). Et elle a autant l'air d'avoir 14 ans en personne.

J'ai vu le gars de Phénomia...celui qui dansait bien...son nom m'échappe maudit...entouka, on a vu le même film (Le Banquet) et j'ai écorniflé quand on sortait, il parlait qu'il s'était fait une entorse au genou pendant le tournage (parce qu'il a fait de la figuration dedans). Paaaassionnant!

Éliane Gagnon? Je l'ai déjà rencontré dans une première de film, elle est vraiment sympa.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Skarhet  a écrit

Oui voilà... Merci de l'info! Ça semble bien comme bar, y es-tu allée?

non pas encore.....mais la déco est cool! De mémoire...je crois que le bar se nomme nacho libre ou qqc du genre
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

babychoux  a écrit

non pas encore.....mais la déco est cool! De mémoire...je crois que le bar se nomme nacho libre ou qqc du genre

C'est où?

* Nain déconnectée du jet-set *
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

J'ai vu Pierre Gendron au resto ou jtravaille de temps en temps ce soir..Il s'en allais jouer dans Sweet Charity. Apparament qu'il es venu chercher dla bouff en take-out jeudi aussi. Inotroverti mais tres gentil.

J'ai vu Paul Cagelet cruisé gros comme le bras comme il le pouvais au bar le Drague a Québec.. J'étais derriere lui pour payer mon entré, ca pris un bon 5 min, jcrois ben qui trouvais pas de ''ptit'' change pour payer!!
Life's a journey..not a destination!!
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

NainDeJardin  a écrit

C'est où?

* Nain déconnectée du jet-set *

C'est sûr Beaubien entre St-Hubert et St-André, pratiquement face à la SAQ.
EmmaC
Illustre Pie

Message par EmmaC »

sakke  a écrit

Non non celui à la place Longueuil !

Ça me surprend pas surtout qu'avant officiellement de sortir avec Andrée Watter, celle-ci demeurait déjà dans l'vieux Longueuil.  Elle votait à la même table que moi lors des dernières élections provinciales.

Il y a bien de la vedette dans l'Vieux-Longueuil.

L'autre midi sur St-Charles, j'ai vu l'humouriste Sylvain Larocque promener ses deux magnifiques chiens, me semble que c'est des épagneuls !

Emma
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

C'est pas une vedette mais il est chroniqueurs a salut bonjour mes tantes, ma mèere m'envie de l'avoir comme prof d'éduc  alors j'ai vus marcel bouchard aujourdhui
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

angelgirl_marie  a écritC'est pas une vedette mais il est chroniqueurs a salut bonjour mes tantes, ma mèere m'envie de l'avoir comme prof d'éduc  alors j'ai vus marcel bouchard aujourdhui  

Moi aussi je t'envie. J'aimerais l'avoir comme ami. Ça l'air trop plaisant faire du plein-air avec lui!  
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Il est très dynamique mais aujourd'hui qule déception nous faisions du roller blade depuis 15 minute et la pluie et l'orage on tombé on a du revenir au cégep et mettre fin au cours
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
EmmaC
Illustre Pie

Message par EmmaC »

angelgirl_marie  a écritIl est très dynamique mais aujourd'hui qule déception nous faisions du roller blade depuis 15 minute et la pluie et l'orage on tombé on a du revenir au cégep et mettre fin au cours

Est-ce qu'il en a profité pour sortir sa guitare et vous chanter une petite toune de son crû ? hihihi

Il semble bien sympathique.

Emma
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

EmmaC  a écrit

Est-ce qu'il en a profité pour sortir sa guitare et vous chanter une petite toune de son crû ? hihihi

Il semble bien sympathique.

Tu sais bien qu'il chante juste pour Pénélope
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

J'ai vu Stéphane Richer (comédien/humoriste) sur Mont-Royal
Masabi01
Illustre Pie

Message par Masabi01 »

Pas un joueur de hockey ca Stéphane Richer? Tu voulais peut-etre dire Guy Richer  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je crois qu'il y a aussi un comédien qui s'appele Stéphane Richer
Wenceslas
Caïd de la Causette

Message par Wenceslas »

J'ai vu Jason Roy Léveillée au bistro L'Adresse, sur Sherbrooke hier soir. Il a mangé du saumon.
Il était avec un couple de personnes plus âgées (genre ses parents mais j'ai pas pu en entendre plus sur leur lien).
Il était aussi avec sa blonde, une brunette dont j'arrive pas à trouver le nom mais qui est aussi connue. Elle disait à la dame en face d'elle que c'était la première fois qu'elle se retrouvait sans rien devant elle depuis "Le retour". Quelqu'un sait c'est quoi son nom à elle? Je suis pas capable de mettre la main dessus!
Alors voilà pour mes potins.
Wenceslas
Caïd de la Causette

Message par Wenceslas »

Je l'ai trouvée!
Mirianne Brulé

Voilà!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »