J'ai vu une vedette...
Aujourd'hui ç'a été riche en rencontre de veudettes!
J'ai vu Pierre Lebeau au Café Dépôt sur Papineau et Mont-Royal (il est tout le temps là).
J'ai vu Karine Vanasse à côté de l'ONF tantôt.
J'ai croisé DJ Champion dans l'métro (ou son sosie).
J'ai croisé la fille qui fait Kim dans Ramdam (Éliane quelque chose je crois). Et elle a autant l'air d'avoir 14 ans en personne.
J'ai vu le gars de Phénomia...celui qui dansait bien...son nom m'échappe maudit...entouka, on a vu le même film (Le Banquet) et j'ai écorniflé quand on sortait, il parlait qu'il s'était fait une entorse au genou pendant le tournage (parce qu'il a fait de la figuration dedans). Paaaassionnant!
Finalement! J'ai croisé Sexy Postier, un des musiciens de Dumas, sur St-Denis!
J'ai vu Pierre Lebeau au Café Dépôt sur Papineau et Mont-Royal (il est tout le temps là).
J'ai croisé la fille qui fait Kim dans Ramdam (Éliane quelque chose je crois). Et elle a autant l'air d'avoir 14 ans en personne.
J'ai vu le gars de Phénomia...celui qui dansait bien...son nom m'échappe maudit...entouka, on a vu le même film (Le Banquet) et j'ai écorniflé quand on sortait, il parlait qu'il s'était fait une entorse au genou pendant le tournage (parce qu'il a fait de la figuration dedans). Paaaassionnant!
I wanna explode, watch me.
-
- Manitou de la Parlotte
Elise-Gisèle a écritCe soir j'ai vu Céliiiiiiiiiiiiiiine et Réné à la sortie du Centre Bell. Leurs fenêtres étaient descendues et ils saluaient les gens, très sympathiques Maman Dion suivait dans une autre voiture
Samedi soir, j'ai vu Thomassss et Delphine à Gatineau. J'aime mieux rien dire sur leurs attitudes
Allezzzzz dis-nous? On veux du ''juicy''
Samedi soir, j'ai vu Thomassss et Delphine à Gatineau. J'aime mieux rien dire sur leurs attitudes
Allezzzzz dis-nous? On veux du ''juicy''
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
babychoux a écrit
le bar près de la plaza..anciennement le quartier général...(à coté de chez nutranimo)..lui appartient maintenant...Il l'a toute rénover...et ça changer de nom! C'est la gang du sofa sur rachel qui ont décider d'ouvrir ce nouveau bar et giroux est là dedans
Oui voilà... Merci de l'info! Ça semble bien comme bar, y es-tu allée?
le bar près de la plaza..anciennement le quartier général...(à coté de chez nutranimo)..lui appartient maintenant...Il l'a toute rénover...et ça changer de nom! C'est la gang du sofa sur rachel qui ont décider d'ouvrir ce nouveau bar et giroux est là dedans
Oui voilà... Merci de l'info! Ça semble bien comme bar, y es-tu allée?
Steph! a écritAujourd'hui ç'a été riche en rencontre de veudettes!
Éliane Gagnon? Je l'ai déjà rencontré dans une première de film, elle est vraiment sympa.
Éliane Gagnon? Je l'ai déjà rencontré dans une première de film, elle est vraiment sympa.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
J'ai vu Pierre Gendron au resto ou jtravaille de temps en temps ce soir..Il s'en allais jouer dans Sweet Charity. Apparament qu'il es venu chercher dla bouff en take-out jeudi aussi. Inotroverti mais tres gentil.
J'ai vu Paul Cagelet cruisé gros comme le bras comme il le pouvais au bar le Drague a Québec.. J'étais derriere lui pour payer mon entré, ca pris un bon 5 min, jcrois ben qui trouvais pas de ''ptit'' change pour payer!!
J'ai vu Paul Cagelet cruisé gros comme le bras comme il le pouvais au bar le Drague a Québec.. J'étais derriere lui pour payer mon entré, ca pris un bon 5 min, jcrois ben qui trouvais pas de ''ptit'' change pour payer!!
Life's a journey..not a destination!!
sakke a écrit
Non non celui à la place Longueuil !
Ça me surprend pas surtout qu'avant officiellement de sortir avec Andrée Watter, celle-ci demeurait déjà dans l'vieux Longueuil. Elle votait à la même table que moi lors des dernières élections provinciales.
Il y a bien de la vedette dans l'Vieux-Longueuil.
L'autre midi sur St-Charles, j'ai vu l'humouriste Sylvain Larocque promener ses deux magnifiques chiens, me semble que c'est des épagneuls !
Non non celui à la place Longueuil !
Ça me surprend pas surtout qu'avant officiellement de sortir avec Andrée Watter, celle-ci demeurait déjà dans l'vieux Longueuil. Elle votait à la même table que moi lors des dernières élections provinciales.
Il y a bien de la vedette dans l'Vieux-Longueuil.
L'autre midi sur St-Charles, j'ai vu l'humouriste Sylvain Larocque promener ses deux magnifiques chiens, me semble que c'est des épagneuls !
Emma
-
- Magicien des Mots
C'est pas une vedette mais il est chroniqueurs a salut bonjour mes tantes, ma mèere m'envie de l'avoir comme prof d'éduc alors j'ai vus marcel bouchard aujourdhui
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
angelgirl_marie a écritC'est pas une vedette mais il est chroniqueurs a salut bonjour mes tantes, ma mèere m'envie de l'avoir comme prof d'éduc alors j'ai vus marcel bouchard aujourdhui
Moi aussi je t'envie. J'aimerais l'avoir comme ami. Ça l'air trop plaisant faire du plein-air avec lui!
Moi aussi je t'envie. J'aimerais l'avoir comme ami. Ça l'air trop plaisant faire du plein-air avec lui!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
-
- Magicien des Mots
Il est très dynamique mais aujourd'hui qule déception nous faisions du roller blade depuis 15 minute et la pluie et l'orage on tombé on a du revenir au cégep et mettre fin au cours
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
angelgirl_marie a écritIl est très dynamique mais aujourd'hui qule déception nous faisions du roller blade depuis 15 minute et la pluie et l'orage on tombé on a du revenir au cégep et mettre fin au cours
Est-ce qu'il en a profité pour sortir sa guitare et vous chanter une petite toune de son crû ? hihihi
Il semble bien sympathique.
Est-ce qu'il en a profité pour sortir sa guitare et vous chanter une petite toune de son crû ? hihihi
Il semble bien sympathique.
Emma
J'ai vu Jason Roy Léveillée au bistro L'Adresse, sur Sherbrooke hier soir. Il a mangé du saumon.
Il était avec un couple de personnes plus âgées (genre ses parents mais j'ai pas pu en entendre plus sur leur lien).
Il était aussi avec sa blonde, une brunette dont j'arrive pas à trouver le nom mais qui est aussi connue. Elle disait à la dame en face d'elle que c'était la première fois qu'elle se retrouvait sans rien devant elle depuis "Le retour". Quelqu'un sait c'est quoi son nom à elle? Je suis pas capable de mettre la main dessus!
Alors voilà pour mes potins.
Il était avec un couple de personnes plus âgées (genre ses parents mais j'ai pas pu en entendre plus sur leur lien).
Il était aussi avec sa blonde, une brunette dont j'arrive pas à trouver le nom mais qui est aussi connue. Elle disait à la dame en face d'elle que c'était la première fois qu'elle se retrouvait sans rien devant elle depuis "Le retour". Quelqu'un sait c'est quoi son nom à elle? Je suis pas capable de mettre la main dessus!
Alors voilà pour mes potins.