J'ai vu une vedette...
Skarhet a écritRémi-Pierre Paquin dans un bar (qui m'a reconnue!) et toujours dans le même bar Louise Deslières.
Rémi pierre paquin c'est tu celui qui est jamais rasé pis qui a toujours l'air sale ça? Je me mêle toujours entre lui pis un autre.
Rémi pierre paquin c'est tu celui qui est jamais rasé pis qui a toujours l'air sale ça? Je me mêle toujours entre lui pis un autre.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écritJ'ai vu le gars qui fait les annonces de yogourt dans un bar avec celui qui faisait Guillaume dans Virginie chez le viet (c'est précis mon affaire ).
Je n'ai rien à dire sur leur grandeur; ils sont dans la norme!
Combien de pouces?
Je n'ai rien à dire sur leur grandeur; ils sont dans la norme!
Combien de pouces?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
moumour a écritPremière fois que je poste ici dans ce sujet Je vous lis regulièrement ;)
Ya de ça 2 heures j'ai croisé a l'épicerie Daniel Thomas le chum d'Elise Guilbault,yé ciute le p'tit mauzus
Je les croise assez souvent,ils habitent a une rue de chez moi
Aaaah Daniel Thomas.... J'ai déjà passé une audition devant lui....j'suis toujours pas certaine si c'est un bon ou un mauvais souvenir!
Ya de ça 2 heures j'ai croisé a l'épicerie Daniel Thomas le chum d'Elise Guilbault,yé ciute le p'tit mauzus
Je les croise assez souvent,ils habitent a une rue de chez moi
Aaaah Daniel Thomas.... J'ai déjà passé une audition devant lui....j'suis toujours pas certaine si c'est un bon ou un mauvais souvenir!
babychoux a écritdans le même bar que moi hier.....éric lapointe, guy a lepage, geneviève borne et kevin parent!
et mardi soir.....j'ai vu michel pagliaro....toujours aussi poilu
ahhh oui.....et hier j'ai servi victoria dans ramdam....avec sa ptite puce de 3 semaines....qui se prénome Françoise!
Me semble que c'est étrange d'appeler sa fille Francoise en 2008
et mardi soir.....j'ai vu michel pagliaro....toujours aussi poilu
ahhh oui.....et hier j'ai servi victoria dans ramdam....avec sa ptite puce de 3 semaines....qui se prénome Françoise!
Me semble que c'est étrange d'appeler sa fille Francoise en 2008
J'ai vu Benoit Gagnon au Zend'O de Boucherville il y a 2 semaines, je n'ai jamais trippé sur son cas,il me laisse même pas mal indifférente mais la mâchoire m'a décroché lorsque je l'ai vu...il est coupé au couteau et ...wow!!!
J'ai vu Alain Dumas et sa conjointe au même resto hier soir, lui à part le fait qu'il est sympathique la mâchoire m'est resté bien en place!"!
J'ai vu Alain Dumas et sa conjointe au même resto hier soir, lui à part le fait qu'il est sympathique la mâchoire m'est resté bien en place!"!
coolzack a écritJ'ai vu Benoit Gagnon au Zend'O de Boucherville il y a 2 semaines, je n'ai jamais trippé sur son cas,il me laisse même pas mal indifférente mais la mâchoire m'a décroché lorsque je l'ai vu...il est coupé au couteau et ...wow!!!
C'est tu le resto sur de Mortagne coin de Montarville ça? Y a tout le temps un resto mais il change tout le temps, je viens mêlée.
C'est tu le resto sur de Mortagne coin de Montarville ça? Y a tout le temps un resto mais il change tout le temps, je viens mêlée.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
J'ai pas rapport là, j'ai pas vu de vedettes aujourd'hui, mais j'étais en formation aujourd'Hui à ma job, et j'ai pensé à tous vous, parce qu'on avait un questionnaire, et une question était : __________ a déjà rencontré un vedette. Pas besoin de dire que mon nom a été écris assez vite [on devait trouver quelqu'un, de la formation, qui correspondait à l'affirmation Genre d'activité que les enfants font au primaire là... [ou ben que le monde au Bacc en enseignement présco + primaire font ]
Voilà.
Voilà.
-
- Novice
Moi j'ai serre la main a Real Bosse...vue de pres Jean-Michel Anctil et Martin petit (qui est pas si petit lol)...et...JAI serre Marie-Chantal Toupin dans mes bras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et autre...mais je me rappelle pus de leurs nom...meeeeeeeeeeep!
https://94.img.v4.skyrock.com/942/sonic-news/pics/358380257.gif