J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Skarhet  a écritRémi-Pierre Paquin dans un bar (qui m'a reconnue!) et toujours dans le même bar Louise Deslières.

Rémi pierre paquin c'est tu celui qui est jamais rasé pis qui a toujours l'air sale ça? Je me mêle toujours entre lui pis un autre.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Pepsi  a écrit

Rémi pierre paquin c'est tu celui qui est jamais rasé pis qui a toujours l'air sale ça? Je me mêle toujours entre lui pis un autre.

Eh oui! Mr j'ai une livre de beurre sur la tête au Gala Artis
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Première fois que je poste ici dans ce sujet Je vous lis regulièrement  ;)

Ya de ça 2 heures j'ai croisé a l'épicerie Daniel Thomas le chum d'Elise Guilbault,yé ciute le p'tit mauzus    

Je les croise assez souvent,ils habitent a une rue de chez moi
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

J'ai vu le gars qui fait les annonces de yogourt dans un bar avec celui qui faisait Guillaume dans Virginie chez le viet (c'est précis mon affaire   ).

Je n'ai rien à dire sur leur grandeur; ils sont dans la norme!        
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

NainDeJardin  a écritJ'ai vu le gars qui fait les annonces de yogourt dans un bar avec celui qui faisait Guillaume dans Virginie chez le viet (c'est précis mon affaire   ).

Je n'ai rien à dire sur leur grandeur; ils sont dans la norme!          

Combien de pouces?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

jmen va voir Stéphane Fallu dans quelque minutes hihi
y vient dans un de nos bars ici a RDL faire un mini show dans le cadre des vendredis humour du bar héhé !!!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Hé ho..

Le titre du topic c'est "J'ai vu une vedette" et non "Je m'en vais voir une vedette..." tssssssss full poche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben non je t'agace
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

jsais bin lol
jai voulu inover faut croire  
ma lavoir vu pareil      !!!!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Je te le souhaite.. yé tellement sex.
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

moumour  a écritPremière fois que je poste ici dans ce sujet Je vous lis regulièrement  ;)

Ya de ça 2 heures j'ai croisé a l'épicerie Daniel Thomas le chum d'Elise Guilbault,yé ciute le p'tit mauzus    

Je les croise assez souvent,ils habitent a une rue de chez moi  

Aaaah Daniel Thomas.... J'ai déjà passé une audition devant lui....j'suis toujours pas certaine si c'est un bon ou un mauvais souvenir!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

dans le même bar que moi hier.....éric lapointe, guy a lepage, geneviève borne et kevin parent!

et mardi soir.....j'ai vu michel pagliaro....toujours aussi poilu

ahhh oui.....et hier j'ai servi victoria dans ramdam....avec sa ptite puce de 3 semaines....qui se prénome Françoise!
Komagirl
Seigneur de la Causerie

Message par Komagirl »

Tsé le gars dans Annie et ses hommes, celui qui a sortis avec le frère de Annie tk...yé souvent a Mon ami pierrot :P Chaque fois j'y vais yé là! ordinaire mais bon...lolll
Dark Side
Stagiaire

Message par Dark Side »

babychoux  a écritdans le même bar que moi hier.....éric lapointe, guy a lepage, geneviève borne et kevin parent!

et mardi soir.....j'ai vu michel pagliaro....toujours aussi poilu

ahhh oui.....et hier j'ai servi victoria dans ramdam....avec sa ptite puce de 3 semaines....qui se prénome Françoise!

Me semble que c'est étrange d'appeler sa fille Francoise en 2008
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Éric Bernier à la Bouquinerie du Plateau. Ça m'arrive jamais de voir des vedettes!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Messemble qu'il est quand meme cute Eric Bernier
coolzack
Novice

Message par coolzack »

J'ai vu Benoit Gagnon au Zend'O de Boucherville il y a 2 semaines, je n'ai jamais trippé sur son cas,il me laisse même pas mal indifférente mais la mâchoire m'a décroché lorsque je l'ai vu...il est coupé au couteau et ...wow!!!

J'ai vu Alain Dumas et sa conjointe au même resto hier soir, lui à part le fait qu'il est sympathique la mâchoire m'est resté bien en place!"!
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

coolzack  a écritJ'ai vu Benoit Gagnon au Zend'O de Boucherville il y a 2 semaines, je n'ai jamais trippé sur son cas,il me laisse même pas mal indifférente mais la mâchoire m'a décroché lorsque je l'ai vu...il est coupé au couteau et ...wow!!!

J'ai vu Alain Dumas et sa conjointe au même resto hier soir, lui à part le fait qu'il est sympathique la mâchoire m'est resté bien en place!"!
C'est tu le resto sur de Mortagne coin de Montarville ça? Y a tout le temps un resto mais il change tout le temps, je viens mêlée.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
coolzack
Novice

Message par coolzack »

Débidé  a écrit
C'est tu le resto sur de Mortagne coin de Montarville ça? Y a tout le temps un resto mais il change tout le temps, je viens mêlée.

Oui c'est bien là...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai pas rapport là, j'ai pas vu de vedettes aujourd'hui, mais j'étais en formation aujourd'Hui à ma job, et j'ai pensé à tous vous, parce qu'on avait un questionnaire, et une question était : __________ a déjà rencontré un vedette. Pas besoin de dire que mon nom a été écris assez vite [on devait trouver quelqu'un, de la formation, qui correspondait à l'affirmation Genre d'activité que les enfants font au primaire là... [ou ben que le monde au Bacc en enseignement présco + primaire font ]

Voilà.
thefoxandme
Novice

Message par thefoxandme »

Moi j'ai serre la main a Real Bosse...vue de pres Jean-Michel Anctil et Martin petit (qui est pas si petit lol)...et...JAI serre Marie-Chantal Toupin dans mes bras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et autre...mais je me rappelle pus de leurs nom...meeeeeeeeeeep!

https://94.img.v4.skyrock.com/942/sonic-news/pics/358380257.gif
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »