J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Jeudi de la semaine passée j'ai croisé Normand Daneau rue Mont-Royal. Et aussi encore une fois Alexandre Goyette à Cinplass...
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

à la première médiatique de Tout est parfait j'ai vu: Claude Legault, Maxime Dumontier, Paul Ahmarani, Normand d'Amours, Guillaume Vigneault (scénariste du film), Christian Fournier (réalisateur)  

J'ai bien aimé le film  
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

J'ai croisé Sophie Cadieux au Archambault sur Ste-Catherine aujourd'hui
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Elise-Gisèle  a écritJ'ai croisé Sophie Cadieux au Archambault sur Ste-Catherine aujourd'hui

Ah oui? L'as-tu engrossé pour moi?      
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Pepsi  a écrit

Non. je suis une fiiiiiillllllee    

Ce soir j'ai vu François Babin au St-Denis, très beau bonhomme
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Pepsi  a écrit

Tu sais que je la vois tous les dimanches?
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Hier au Rendez-vous du cinéma québécois: Simon-Olivier Fecteau, Geneviève Rioux et Denis Trudel, ainsi que les réalisateurs Denis Côté, Rafaël Ouellet et Louis Bélanger.
*Sunny*
Modeste Jacasseur

Message par *Sunny* »

La fin de semaine passée j'ai croisé Catherine Sénart et Luc Guérin dans un loblaws...
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

*Sunny*  a écritLa fin de semaine passée j'ai croisé Catherine Sénart et Luc Guérin dans un loblaws...

Étaient-ils ensemble?  
***Julie_Music***
Manitou de la Parlotte

Message par ***Julie_Music*** »

Mirianne  a écrit

Étaient-ils ensemble?    

Ils forment un couple, je crois  
[b][color=#8000BF]*Il faut vivre de passions!!!!*[/color][/b]
*Sunny*
Modeste Jacasseur

Message par *Sunny* »

Mirianne  a écrit

Étaient-ils ensemble?    

Oui, ils étaient ensemble. Ils étaient dans la section des revues. Effectivement, ils sont en couple depuis un bon bout je crois.
mariec
Modeste Jacasseur

Message par mariec »

Ça doit faire plus de 1 an qu'ils sont ensemble.....les journaux en ont pas mal parlé.
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

J'ai vu Gilbert Sicotte sur Saint-Denis, proche de la cinémathèque de l'ONF
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai vu super Gildor Roy hier au défilé du Carnaval de Québec.
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Y'avait encore le beau dude de Ramdam, Thomas, à la LIM ce soir!
Et aussi, comme presque tous les dimanche, Sophie Cadieux, Guillaume Girard et Alexandre Goyette, entre autres.
I wanna explode, watch me.
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

La semaine dernière j'ai dîné juste en face de Pierre Lebeau au café dépôt sur la rue Mont-Royal.
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Ce matin, je montais assez rapidement à gauche dans l'escalier mobile pour sortir du métro Côte-des-neiges. Qui c'est que j'ai tu pas l'impression de voir dans la file de monde qui se laisse monter à droite? Je sais vraiment pus son nom, mais la fille qui est passé à Tout le monde en parle hier et qui est menacée de déportation. Je voulais pas modifier mon comportement pour vérifier si c'était bien elle, ça aurait fait louche et ça doit être franchement désagréable! En arrivant au coin de la rue, y a fallu que j'attende la lumière. J'en ai profité pour regarder si elle s'en venait et j'ai pu confirmer que c'était elle. (Quel long récit pour pas grand chose finalement )

À l'entrée de l'école, y avait du monde qui distribuait des petits bouts de papier. J'en prends un voir qu'est-c'est qu'on veut me propagander : y avait la face de Denis Coderre en plein centre et c'était écrit en haut «Les jeunes libéraux du Canada». Tout en continuant à marche, j'ai vite mis le papier dans ma poche en attendant le bac à recyclage le plus proche et j'ai vraiment dit : «Aaaaaaaahhhhhhh! J'ai tenu ça dans ma main! Yark!» Le monde autour a dû me trouver bizarre , mais ça me dérange pas! Après mon examen, je retournais au métro par Jean-Brillant et qui c'est que je croise tu pas? Denis Coderre
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

Débidé  a écritCe matin, je montais assez rapidement à gauche dans l'escalier mobile pour sortir du métro Côte-des-neiges. Qui c'est que j'ai tu pas l'impression de voir dans la file de monde qui se laisse monter à droite? Je sais vraiment pus son nom, mais la fille qui est passé à Tout le monde en parle hier et qui est menacée de déportation. Je voulais pas modifier mon comportement pour vérifier si c'était bien elle, ça aurait fait louche et ça doit être franchement désagréable! En arrivant au coin de la rue, y a fallu que j'attende la lumière. J'en ai profité pour regarder si elle s'en venait et j'ai pu confirmer que c'était elle. (Quel long récit pour pas grand chose finalement )

À l'entrée de l'école, y avait du monde qui distribuait des petits bouts de papier. J'en prends un voir qu'est-c'est qu'on veut me propagander : y avait la face de Denis Coderre en plein centre et c'était écrit en haut «Les jeunes libéraux du Canada». Tout en continuant à marche, j'ai vite mis le papier dans ma poche en attendant le bac à recyclage le plus proche et j'ai vraiment dit : «Aaaaaaaahhhhhhh! J'ai tenu ça dans ma main! Yark!» Le monde autour a dû me trouver bizarre , mais ça me dérange pas! Après mon examen, je retournais au métro par Jean-Brillant et qui c'est que je croise tu pas? Denis Coderre

Une chance qu'il t'a pas vu et entendu
ImageImage
ImageImage
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Steph!  a écritY'avait encore le beau dude de Ramdam, Thomas, à la LIM ce soir!
Et aussi, comme presque tous les dimanche, Sophie Cadieux, Guillaume Girard et Alexandre Goyette, entre autres.

Sophiiiiiiiiiiiiieeeee Lui as-tu dis que tu connaissais le père de ses futurs enfants?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Pepsi  a écrit

Sophiiiiiiiiiiiiieeeee Lui as-tu dis que tu connaissais le père de ses futurs enfants?

Non, malheureusement...
Mais je peux te dire qu'elle a une nouvelle coupe de cheveux un peu louche du genre à la René Simard et qu'hier elle avait un chandail franchement pas avantageux. Mais quand même, tsé, c'était Sophie Cadieux; !
I wanna explode, watch me.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »