J'ai vu une vedette...
Jeudi de la semaine passée j'ai croisé Normand Daneau rue Mont-Royal. Et aussi encore une fois Alexandre Goyette à Cinplass...
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
Ce matin, je montais assez rapidement à gauche dans l'escalier mobile pour sortir du métro Côte-des-neiges. Qui c'est que j'ai tu pas l'impression de voir dans la file de monde qui se laisse monter à droite? Je sais vraiment pus son nom, mais la fille qui est passé à Tout le monde en parle hier et qui est menacée de déportation. Je voulais pas modifier mon comportement pour vérifier si c'était bien elle, ça aurait fait louche et ça doit être franchement désagréable! En arrivant au coin de la rue, y a fallu que j'attende la lumière. J'en ai profité pour regarder si elle s'en venait et j'ai pu confirmer que c'était elle. (Quel long récit pour pas grand chose finalement )
À l'entrée de l'école, y avait du monde qui distribuait des petits bouts de papier. J'en prends un voir qu'est-c'est qu'on veut me propagander : y avait la face de Denis Coderre en plein centre et c'était écrit en haut «Les jeunes libéraux du Canada». Tout en continuant à marche, j'ai vite mis le papier dans ma poche en attendant le bac à recyclage le plus proche et j'ai vraiment dit : «Aaaaaaaahhhhhhh! J'ai tenu ça dans ma main! Yark!» Le monde autour a dû me trouver bizarre , mais ça me dérange pas! Après mon examen, je retournais au métro par Jean-Brillant et qui c'est que je croise tu pas? Denis Coderre
À l'entrée de l'école, y avait du monde qui distribuait des petits bouts de papier. J'en prends un voir qu'est-c'est qu'on veut me propagander : y avait la face de Denis Coderre en plein centre et c'était écrit en haut «Les jeunes libéraux du Canada». Tout en continuant à marche, j'ai vite mis le papier dans ma poche en attendant le bac à recyclage le plus proche et j'ai vraiment dit : «Aaaaaaaahhhhhhh! J'ai tenu ça dans ma main! Yark!» Le monde autour a dû me trouver bizarre , mais ça me dérange pas! Après mon examen, je retournais au métro par Jean-Brillant et qui c'est que je croise tu pas? Denis Coderre
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
Débidé a écritCe matin, je montais assez rapidement à gauche dans l'escalier mobile pour sortir du métro Côte-des-neiges. Qui c'est que j'ai tu pas l'impression de voir dans la file de monde qui se laisse monter à droite? Je sais vraiment pus son nom, mais la fille qui est passé à Tout le monde en parle hier et qui est menacée de déportation. Je voulais pas modifier mon comportement pour vérifier si c'était bien elle, ça aurait fait louche et ça doit être franchement désagréable! En arrivant au coin de la rue, y a fallu que j'attende la lumière. J'en ai profité pour regarder si elle s'en venait et j'ai pu confirmer que c'était elle. (Quel long récit pour pas grand chose finalement )
Une chance qu'il t'a pas vu et entendu
Une chance qu'il t'a pas vu et entendu
Steph! a écritY'avait encore le beau dude de Ramdam, Thomas, à la LIM ce soir!
Et aussi, comme presque tous les dimanche, Sophie Cadieux, Guillaume Girard et Alexandre Goyette, entre autres.
Sophiiiiiiiiiiiiieeeee Lui as-tu dis que tu connaissais le père de ses futurs enfants?
Et aussi, comme presque tous les dimanche, Sophie Cadieux, Guillaume Girard et Alexandre Goyette, entre autres.
Sophiiiiiiiiiiiiieeeee Lui as-tu dis que tu connaissais le père de ses futurs enfants?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écrit
Non, malheureusement...
Mais je peux te dire qu'elle a une nouvelle coupe de cheveux un peu louche du genre à la René Simard et qu'hier elle avait un chandail franchement pas avantageux. Mais quand même, tsé, c'était Sophie Cadieux; !
Non, malheureusement...
Mais je peux te dire qu'elle a une nouvelle coupe de cheveux un peu louche du genre à la René Simard et qu'hier elle avait un chandail franchement pas avantageux. Mais quand même, tsé, c'était Sophie Cadieux; !
I wanna explode, watch me.