Rumeurs

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

vampirella  a écrit

good je suis contente, je le trouve tellement cute

mais le fait qu'il soit hétéro tu veux dire que ca te laisse plus d'ouverture que s'il était gai?!   oublie pas qu'il a une femme et enfant, et toi , t'a pas un chum d'ailleurs?
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Abysse  a écrit

mais le fait qu'il soit hétéro tu veux dire que ca te laisse plus d'ouverture que s'il était gai?!   oublie pas qu'il a une femme et enfant, et toi , t'a pas un chum d'ailleurs?  

Je fais confiance à la vie :)
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Abysse  a écrit

Mais s'il était gai, il y aurait le défi additionnel de le faire virer de bord       !
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Ayoye, qu'est-ce que Rumeurs faisait aussi loin en page 2....

Pourtant c'est tellement bon ces temps-ci. Ca achève en plus je pense. Ahhh ils vont tu finir par aboutir Esther et Benoit.

Et pauvre Hélène, elle qui était pleine de bonne volonté, son chum qui lui dit qu'il ne veut pas qu'elle vienne si ca lui tente pas. Il le savait comment elle était quand il l'a rencontré, il se doutait bien qu'une cabane dans e bois c'est pas son fort mais elle fait des efforts pour lui tséé.... Ahhh les hommes  
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Je veux pas enlever vos illusions mais y'a beaucoup de gais qui sont mariés et qui ont des enfants.  Je pourrais nommer des artistes mais je vais me contenter de dire qu'il y avait l'émission "Janette veut savoir" et des femmes sont venus témoigner qu'elles ne s'étaient jamais rendus compte que leur mari était gai.....même après des 15-20 ans de mariage...  

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Heille C'étais-tu cute hier!!!!!!
Quand il a ouvert son cadeau et que c'était le papier écrit Je t'aime! Crime poff que je trouvais ça cute!!!!
Pis pauvre Helene....elle elle avait l'air a avoir mal pauvre petite!
J'adore cette émmission!
Je fais confiance à la vie :)
Alain31
Illustre Pie

Message par Alain31 »

C'était la dernière de la saison hier soir.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

C'Était la meilleure émission celle de lundi!!!!  J'ai trouvé ça tellement cuteeeeeeeee! Et tellement drôle de voir Hélène saoule à l'hôpital,  elle est tellement désagréable quand elle veux!  Bref, j'adore cette série, je suis tellement contente qu'elle revienne l'an prochain!    
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Moi aussi j'adore cette émission.
Pensez vous que c'est fini avec Hélène et son chum??
Rapellez vous qu'il avait quelque chose à lui dire, et que finalement il est parti sans rien dire!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Quelqu'un peut me dire quel jour et à quelle heure passent les reprises de rumeurs? Est-ce le mercredi ou le jeudi? Et est-ce bien à 21h?
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Soledade  a écritMoi aussi j'adore cette émission.
Pensez vous que c'est fini avec Hélène et son chum??
Rapellez vous qu'il avait quelque chose à lui dire, et que finalement il est parti sans rien dire!  

Non c'est pas fini.  Curieusement j,ai même l'impression que ces 2 là vont finir ensemble.  Hélène va beaucoup changer pour pouvoir le garder.....c'est mon impression simplement.

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Les reprises sont commencées mercredi mais ce que je ne comprends pas c'est que l,on marquait dans l'horaire que ça serait une heure et on a eu droit à 30 minutes seulement.  Si c'est ainsi tout l'été, on ne passera pas au travers toute la première année, il me semble.

J'ai un autre question hors sujet.  J'aimerais savoir le nom du comédien qui faisait M. Séguin quyi avait des chèvres et qui se disait ami de Constantin dans 4½ je n'arrive pas à trouver son nom.  C'est un comédien de Québec.  Il fait le commercial de son mijoté de porc qui a l'air bien bon, en passant. Merci d'avance à la personne qui me répondra.
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Je n'ai jamais écouté cette émission.  Dommage car j'avais la revue des téléromans qui disent tout ça mais je l'ai jetée.  Je suis désolée!

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Joannie  a écritLes reprises sont commencées mercredi mais ce que je ne comprends pas c'est que l,on marquait dans l'horaire que ça serait une heure et on a eu droit à 30 minutes seulement.  Si c'est ainsi tout l'été, on ne passera pas au travers toute la première année, il me semble.

J'ai un autre question hors sujet.  J'aimerais savoir le nom du comédien qui faisait M. Séguin quyi avait des chèvres et qui se disait ami de Constantin dans 4½ je n'arrive pas à trouver son nom.  C'est un comédien de Québec.  Il fait le commercial de son mijoté de porc qui a l'air bien bon, en passant. Merci d'avance à la personne qui me répondra.  

J'ai fait une recherche pour toi  Le nom du comédien est Jean-François Gaudet

http://www.emissions.ca/e/717-0123-872876.asp

Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Joannie  a écritLes reprises sont commencées mercredi mais ce que je ne comprends pas c'est que l,on marquait dans l'horaire que ça serait une heure et on a eu droit à 30 minutes seulement.  Si c'est ainsi tout l'été, on ne passera pas au travers toute la première année, il me semble.

Il a marqué mon enfance! Il jouait le rôle de Félix dans Félix et Ciboulette, ;la petite chatonne grise, avec son ami le chien Noiraud!  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

elisegisele  a écrit

J'ai fait une recherche pour toi  Le nom du comédien est Jean-François Gaudet

http://www.emissions.ca/e/717-0123-872876.asp

Merci beaucoup; je n'arrivais plus à me souvenir de son nom et je cherchais depuis longtemps.  Je crois que je ne l'oublierai jamais.  Tu es super gentille.  Bonne journée!  
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Message par Charlie_Mini »

est-ce que ca revient l'an prochain ???

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Charlie_Mini  a écritest-ce que ca revient l'an prochain ???

Probablement ! Ça me surprendrait beaucoup que ça ne revienne pas, les cotes d'écoute sont bonnes alors je ne vois pas pkoi ça ne reviendrait pas !

J'ai bien hâte de voir comment Esther et Benoit avec leur petite fille, et s'ils vont décider d'habiter ensemble et tout !
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Ça me fait asser chier de manquer les reprises!
J'ai des "obligations" disons le Mercredi soir!  
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »