Les masques!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Je n'ai vu que des extraits, mais je vais l'écouter car mon vidéo est programer pour tout le monde en parle habituellement.
D'après le peu que j'ai vue pour le moment, ça avait l'air bien. J'ai adorée les numéros chantés des 4 comédiens qui accomagnaient l'animateur. Ils sont très talentueux et s'acordaient bien!
J'ai toujours trouvé le galas des masques plus chaleureux et plus rechercher que les autres. Il y a quelque chose de spécial, meilleur ambiance. On voit que c'est des gens qui aiment travailler ensemble, ça se perçoit! --Message edité par Thewinneris le 2005-01-31 18:24:57--
D'après le peu que j'ai vue pour le moment, ça avait l'air bien. J'ai adorée les numéros chantés des 4 comédiens qui accomagnaient l'animateur. Ils sont très talentueux et s'acordaient bien!
J'ai toujours trouvé le galas des masques plus chaleureux et plus rechercher que les autres. Il y a quelque chose de spécial, meilleur ambiance. On voit que c'est des gens qui aiment travailler ensemble, ça se perçoit! --Message edité par Thewinneris le 2005-01-31 18:24:57--
ouais c vrai que les animateurs chantaient vraiment bien... non mais quel synchronisme!!! pis avez vous vu la salle capoter quand Loco Locass est arriver!!! tout le monde tappait des mains et etais debout, pis une grosse ovation apres!!! wow...
ent k, moi j'ai vraiment aimer... cets vrai que lambiance est spécial, cé plus chaleureux jtrouve!!!
ent k, moi j'ai vraiment aimer... cets vrai que lambiance est spécial, cé plus chaleureux jtrouve!!!
I wanna explode, watch me.
J'ai vraiment adoré les Masques cette année! Toute une diversité de gagnants qui reflètent la scène théâtrale! Mon seul regret, c'est que je me suis aperçue que je n'avais vu que le Peintre des Madones dans toutes les pièces mises en nominations....j'ai donc manqué plusieurs pièces qui avaient l'air géniales! D'ailleurs, c'est ce que j'aime de ce gala: il me donne encore plus le goût d'aller au théâtre! Les animateurs étaient vraiment géniaux en plus!
Je terminerai sur ces belles paroles: Popliiie! Le poulet populaireee!! (j'ai même pas vu la pièce en plus...mais grâce à des amis qui l'ont vu, j'ai toujours cette toune dans la tête! )
BiZous!!!
trinitycb
Je terminerai sur ces belles paroles: Popliiie! Le poulet populaireee!! (j'ai même pas vu la pièce en plus...mais grâce à des amis qui l'ont vu, j'ai toujours cette toune dans la tête! )
BiZous!!!
trinitycb
trinitycb a écrit[...]
BiZous!!!
trinitycb
Avec la p'tite chorégraphie des animatrices, c'est encore plus interessant! lollll
BiZous!!!
trinitycb
Avec la p'tite chorégraphie des animatrices, c'est encore plus interessant! lollll
J'ai bien aimé aussi mais c'est plate j'en ai manqué des bouts. Les quatre qui entouraient l'animateur, je les ai trouvés tellement bons. Il faut dire qu'Évelyne Gélinas est très bonne chanteuse. Ils étaient tous bien synchronisés. C'est juste plate que je ne l'aie pas enrégistré, j'aurais pu revoir les bouts manqués. J'aime bien ce Gala, je l'écoute chaque année.
POur ceux qui l'ont enregistrer ou qui s'en souviennent...
tsé quand ya plien plein de bout de piece, y'a une femme qui rentre et qui dit quelque chose qui finit par : Pis si tu nais ak une plote, té sur de tfaire fourrer...!
ya tu quelque qui ce rappele cetais quoi la phrase au complet??? je lavais trouver bonne mais j'men souvient pu... lol
tsé quand ya plien plein de bout de piece, y'a une femme qui rentre et qui dit quelque chose qui finit par : Pis si tu nais ak une plote, té sur de tfaire fourrer...!
ya tu quelque qui ce rappele cetais quoi la phrase au complet??? je lavais trouver bonne mais j'men souvient pu... lol
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine