Les masques!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Est ce que vous avez écouter? Moi j'ai trouver ça bon... les animateurs aussi était bon, ils avaient tous beaucoup de talents!
J'ai beaucoup aimé quand ils ont jouer les textes et quand il y avait plien de bout de pièce, y'avait plein de monde, c'était vraiment cool!
I wanna explode, watch me.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Je n'ai vu que des extraits, mais je vais l'écouter car mon vidéo est programer pour tout le monde en parle habituellement.

D'après le peu que j'ai vue pour le moment, ça avait l'air bien. J'ai adorée les numéros chantés des 4 comédiens qui accomagnaient l'animateur. Ils sont très talentueux et s'acordaient bien!

J'ai toujours trouvé le galas des masques plus chaleureux et plus rechercher que les autres. Il y a quelque chose de spécial, meilleur ambiance. On voit que c'est des gens qui aiment travailler ensemble, ça se perçoit! --Message edité par Thewinneris le 2005-01-31 18:24:57--
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

ouais c vrai que les animateurs chantaient vraiment bien... non mais quel synchronisme!!! pis avez vous vu la salle capoter quand Loco Locass est arriver!!! tout le monde tappait des mains et etais debout, pis une grosse ovation apres!!! wow...
ent k, moi j'ai vraiment aimer... cets vrai que lambiance est spécial, cé plus chaleureux jtrouve!!!  
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

J'ai vraiment adoré les Masques cette année! Toute une diversité de gagnants qui reflètent la scène théâtrale! Mon seul regret, c'est que je me suis aperçue que je n'avais vu que le Peintre des Madones dans toutes les pièces mises en nominations....j'ai donc manqué plusieurs pièces qui avaient l'air géniales! D'ailleurs, c'est ce que j'aime de ce gala: il me donne encore plus le goût d'aller au théâtre! Les animateurs étaient vraiment géniaux en plus!
Je terminerai sur ces belles paroles: Popliiie! Le poulet populaireee!!   (j'ai même pas vu la pièce en plus...mais grâce à des amis qui l'ont vu, j'ai toujours cette toune dans la tête!   )

BiZous!!!
trinitycb
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

trinitycb  a écrit[...]
Je terminerai sur ces belles paroles: Popliiie! Le poulet populaireee!!   (j'ai même pas vu la pièce en plus...mais grâce à des amis qui l'ont vu, j'ai toujours cette toune dans la tête!   )

BiZous!!!
trinitycb

Avec la p'tite chorégraphie des animatrices, c'est encore plus interessant! lollll
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

j'ai écouter le premier acte sur artv et avez vous les ptits enfants faire un scketch en bougons......c'étais tellement drôle!!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai bien aimé aussi mais c'est plate j'en ai manqué des bouts.  Les quatre qui entouraient l'animateur, je les ai trouvés tellement bons.  Il faut dire qu'Évelyne Gélinas est très bonne chanteuse.  Ils étaient tous bien synchronisés. C'est juste plate que je ne l'aie pas enrégistré, j'aurais pu revoir les bouts manqués.  J'aime bien ce Gala, je l'écoute chaque année.
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

POur ceux qui l'ont enregistrer ou qui s'en souviennent...
tsé quand ya plien plein de bout de piece, y'a une femme qui rentre et qui dit quelque chose qui finit par : Pis si tu nais ak une plote, té sur de tfaire fourrer...!
ya tu quelque qui ce rappele cetais quoi la phrase au complet??? je lavais trouver bonne mais j'men souvient pu... lol
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Il me semble que ça commence par "Moi je sais deux choses dans la vie..." c'est juste le milieu qui me manque LOL
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Merci... on a "Moi je sais deux choses dans la vie... ???... pis l'autre chose que j'sais c'est que quand tu nais avec une plote, t'es sûr de t'faire fourrer!"

Merci raphaellec
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »