revoir watatatow

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j manqué les dernieres années mais j ecris a radio canada pour qu'il repasse la serie au complet ce serait le fun meseemble
ca vous tente tu d'ecrire svp
ca serait gentil plus yaura de monde et plus on aura des chances

allez dans le milieu dans ecrivez nous juste dire que vous aimeriez revoir  revoir wata merci

http://radio-canada.ca/television/
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Salut!
Moi aussi je vais écrire, je veux qu'ils repassent les épisodes du début! J'suis sûre qu'il y aurait plus de cotes d'écoute ainsi... mais ils veulent repasser des épisodes récents...

J'étais jeune quand Wata a commencé mais je me souviens bien des jumelles, de l'homosexuel joué par Serge Postigo pis je veux revoir Steve Pomerleau, celui qui fait Yan dans Minuit, le soir!!!

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

J'ai écris moi aussi!!  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

super vous etes gentils
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je fais un ptit up
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

un ptit up jveut que ca repasse
Mark Twain

ImageImage
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

watatatow est de retour a radio-canada a 16h30pm lundi au jeudi dès demain  soit le 11 avril.alors ne le manquez pas,c,est peut-etre la derniere fois que vous verrez ses épisodes.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

nick11f  a écritwatatatow est de retour a radio-canada a 16h30pm lundi au jeudi dès demain  soit le 11 avril.alors ne le manquez pas,c,est peut-etre la derniere fois que vous verrez ses épisodes.
Est-ce que c'est des épisodes assez récents ou bien les épisodes du début de Wata, il y a 14 ans??? j'espère que ce sont les tout premiers.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »