j manqué les dernieres années mais j ecris a radio canada pour qu'il repasse la serie au complet ce serait le fun meseemble
ca vous tente tu d'ecrire svp
ca serait gentil plus yaura de monde et plus on aura des chances
allez dans le milieu dans ecrivez nous juste dire que vous aimeriez revoir revoir wata merci
http://radio-canada.ca/television/
revoir watatatow
Modérateur : Elise-Gisèle
Salut!
Moi aussi je vais écrire, je veux qu'ils repassent les épisodes du début! J'suis sûre qu'il y aurait plus de cotes d'écoute ainsi... mais ils veulent repasser des épisodes récents...
J'étais jeune quand Wata a commencé mais je me souviens bien des jumelles, de l'homosexuel joué par Serge Postigo pis je veux revoir Steve Pomerleau, celui qui fait Yan dans Minuit, le soir!!!
Moi aussi je vais écrire, je veux qu'ils repassent les épisodes du début! J'suis sûre qu'il y aurait plus de cotes d'écoute ainsi... mais ils veulent repasser des épisodes récents...
J'étais jeune quand Wata a commencé mais je me souviens bien des jumelles, de l'homosexuel joué par Serge Postigo pis je veux revoir Steve Pomerleau, celui qui fait Yan dans Minuit, le soir!!!
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
watatatow est de retour a radio-canada a 16h30pm lundi au jeudi dès demain soit le 11 avril.alors ne le manquez pas,c,est peut-etre la derniere fois que vous verrez ses épisodes.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f a écritwatatatow est de retour a radio-canada a 16h30pm lundi au jeudi dès demain soit le 11 avril.alors ne le manquez pas,c,est peut-etre la derniere fois que vous verrez ses épisodes.
Est-ce que c'est des épisodes assez récents ou bien les épisodes du début de Wata, il y a 14 ans??? j'espère que ce sont les tout premiers.
Est-ce que c'est des épisodes assez récents ou bien les épisodes du début de Wata, il y a 14 ans??? j'espère que ce sont les tout premiers.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa