Pics de Hugo Lacasse
Modérateur : Elise-Gisèle
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Katchina a écritFabien Dupuis , il était hot dans Jamais 2 sans toi . Dans Virginie , je l'aime pas du tout
Je ne me souviens plus qu'il était dans Jamais deux sans toi? Est-ce qu'il était le réceptionniste avant Suzanne Champagne?
Moi aussi, j'aimais mieux l'ancien Hugo quoique je ne déteste pas le nouveau mais, ça m'a pris du temps à m'habituer à Fabien Dupuis en Hugo.
Je ne me souviens plus qu'il était dans Jamais deux sans toi? Est-ce qu'il était le réceptionniste avant Suzanne Champagne?
Moi aussi, j'aimais mieux l'ancien Hugo quoique je ne déteste pas le nouveau mais, ça m'a pris du temps à m'habituer à Fabien Dupuis en Hugo.
Katchina a écritc,est ça , il avait les cheveux longs et il était receptionniste pour le bureau d,assurances Duval
Merci, je me souviens bien maintenant. Je crois qu'on avait hésité avant de l'engager mais il était super bon. Je ne me rappelle plus pourquoi il avait quitté. J'aimerais bien revoir cette série, j'aimais tant ces personnages.
Merci, je me souviens bien maintenant. Je crois qu'on avait hésité avant de l'engager mais il était super bon. Je ne me rappelle plus pourquoi il avait quitté. J'aimerais bien revoir cette série, j'aimais tant ces personnages.
Moi je l'aimais en Chicoine dans Watatatow, mais plus ou moins en Hugo. Etk, il n'y a pas si longtemps, il était serveur dans un bar où j'allais régulièrement. Comme quoi sa carrière a eu des hauts et des bas...
Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Ca m`a pris du temps aussi à m`habituer à ce nouveau Hugo ( Fabien Dupuis). L`autre, qu`est-ce qu`il fait? je ne l`ai vu que quelque fois à la Fureur après Virginie.....
J`aimerais ca aussi que le couple Anne Dorval/J-F Pichette reviendrait....Lui c`est sûr qu`on le mettrait avec les autres prétendants de Virginie.....il était cruiseur en titi ( me souvient lus de son nom par contre)
J`aimerais ca aussi que le couple Anne Dorval/J-F Pichette reviendrait....Lui c`est sûr qu`on le mettrait avec les autres prétendants de Virginie.....il était cruiseur en titi ( me souvient lus de son nom par contre)
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/