Pics de Hugo Lacasse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Personnellement je préfere Fabien Dupuis!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
ti-cous
Illustre Pie

Message par ti-cous »

je ne me rappellai même plus qu'Hugo n'avait pas toujours été Fabien Dupuis ! Il y a aussi le personnage de Karine et aussi celui de Bazinet au tout début qui avait changé d'acteur ... il y en a tu d'autres ???
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Aucune idée, je vien juste de commencer a écouter virginie!
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

Fabien Dupuis , il était hot dans Jamais 2 sans toi . Dans Virginie  , je l'aime pas du tout --Message edité par katchina le 2005-04-24 13:50:21--

Katchinaphotos.iquebec.com
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Moi non plus j'aimais mieux le premier Hugo que celui ci      Je trouve qui en fais trop     Mais bon ses mon gout a moi  ;)
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Katchina  a écritFabien Dupuis , il était hot dans Jamais 2 sans toi . Dans Virginie  , je l'aime pas du tout  

Je ne me souviens plus qu'il était dans Jamais deux sans toi? Est-ce qu'il était le réceptionniste avant Suzanne Champagne?

Moi aussi, j'aimais mieux l'ancien Hugo quoique je ne déteste pas le nouveau mais, ça m'a pris du temps à m'habituer à Fabien Dupuis en Hugo.
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

c,est  ça , il avait les cheveux longs  et il était receptionniste pour le bureau d,assurances Duval --Message edité par katchina le 2005-04-24 16:04:25--

Katchinaphotos.iquebec.com
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Katchina  a écritc,est  ça , il avait les cheveux longs  et il était receptionniste pour le bureau d,assurances Duval  

Merci, je me souviens bien maintenant.  Je crois qu'on avait hésité avant de l'engager mais il était super bon.  Je ne me rappelle plus pourquoi il avait quitté.  J'aimerais bien revoir cette série, j'aimais tant ces personnages.
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

Moi je l'aimais en Chicoine dans Watatatow, mais plus ou moins en Hugo. Etk, il n'y a pas si longtemps, il était serveur dans un bar où j'allais régulièrement. Comme quoi sa carrière a eu des hauts et des bas...

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Katchina  a écritc,est  ça , il avait les cheveux longs  et il était receptionniste pour le bureau d,assurances Duval  

Peux-tu m'expliquer quel genre de gars il était dans l'émission?
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Encore un GAY        C'est role la lui colle a la peau    il a la face a ca je trouve  
Image

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ca m`a pris du temps aussi à m`habituer à ce nouveau Hugo ( Fabien Dupuis). L`autre, qu`est-ce qu`il fait? je ne l`ai vu que quelque fois à la Fureur après Virginie.....

J`aimerais ca aussi que le couple Anne Dorval/J-F Pichette reviendrait....Lui c`est sûr qu`on le mettrait avec les autres prétendants de Virginie.....il était cruiseur en titi ( me souvient lus de son nom par contre)
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ahhhhhhhh oui il était vraiment cruiser ses vrai lol avant qu'il quitte il avait dit a Virginie qu'il l'aimait beaucoup

Laurry il se nommaid Daniel Charon je crois    
Image

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »