Degrassi ancienne génération !
Modérateur : Elise-Gisèle
C'était tu hot ça !!!
Les nouveaux sont bons, mais les anciens vont toujours me hanter !!!
Ma préférée était de loin Stéphanie Kaye, la ptite blonde qui s'était présenté comme présidente, qui se changeait en pitoune rendue à l'école, et qui sortait avec Louis ! Jvoulais m'habiller comme elle quand j'allais être grande !!!!
Ah et le groupe de musique les Zits enragés, je les trouvais tellement cool les trois gars du groupe.... !
Et j'ai jamais été aussi troublée que quand une des jumelles est tombée enceinte !!!
En tous cas !!!
Les nouveaux sont bons, mais les anciens vont toujours me hanter !!!
Ma préférée était de loin Stéphanie Kaye, la ptite blonde qui s'était présenté comme présidente, qui se changeait en pitoune rendue à l'école, et qui sortait avec Louis ! Jvoulais m'habiller comme elle quand j'allais être grande !!!!
Ah et le groupe de musique les Zits enragés, je les trouvais tellement cool les trois gars du groupe.... !
Et j'ai jamais été aussi troublée que quand une des jumelles est tombée enceinte !!!
En tous cas !!!
-
- Manitou de la Parlotte
J'adorait regarder ça!! Je crois que j'ai jamais manquée une émission! Pour ceux qui aiment la nouvelle Génération, voici un site: http://www.degrassi.tv/index.jsp Il y a des nouvelles des anciens aussi!
Wow c'était si bonnn! Y'a 2-3 ans on a été gâté Degrassi jouait en reprise à CTV, je les ai alors tous regardés..
Stephanie Kaye, je me demandais c'était qui mais en fouillant j'ai fouillé sa photo et oui je me rappelle très bien! Pas mon personnage préféré mais divertissante disons.
Avant de se transformer en pitoune elle était un genre de nerd bien ordinaire n'est ce pas?
Est ce que c'est aussi elle? je ne suis plus sure:
Moi j'aimais bien Spike et Caitlin, ainsi que Joey le crétin et son ami Snake..
Lui, maudit qu'il m'énervait. Méchante belle coupe longueuil à part de ça
Le père du bébé de spike:
Le chum d'Alexa, je le trouvais beau..
Stephanie Kaye, je me demandais c'était qui mais en fouillant j'ai fouillé sa photo et oui je me rappelle très bien! Pas mon personnage préféré mais divertissante disons.

Est ce que c'est aussi elle? je ne suis plus sure:
Moi j'aimais bien Spike et Caitlin, ainsi que Joey le crétin et son ami Snake..
Lui, maudit qu'il m'énervait. Méchante belle coupe longueuil à part de ça
Le père du bébé de spike:
Le chum d'Alexa, je le trouvais beau..
ayoooooye ca fait tellement cool de les revoir j'en reviens pas, jvais passer la soirée à scruter les photos !!!
j'avais oublié à quel point ils étaient jeunes et ..... pas si beaux que je me rappelais (en l'occurence, joey jeremiah et son ami, en français c'était louis)
Caitlin, ctait elle ma préférée finalement
La deuxième photo que tu pensais abysse que c'était stephanie kaye, c'en était une autre, me rappelle pu son nom.... thématiques de 1-fille battue par son chum et 2- espèce de perfectionniste fatigante au boutte et détestable !!!
et la fille, Michelle, elle sortait avec un gars noir et ca faisait des problèmes dans sa famille, jlavais oubliée celle-là !
Oh trop cool, j'achèterais le dvd n'importe quand --Message edité par *Ève* le 2005-05-09 17:59:02--
j'avais oublié à quel point ils étaient jeunes et ..... pas si beaux que je me rappelais (en l'occurence, joey jeremiah et son ami, en français c'était louis)
Caitlin, ctait elle ma préférée finalement
La deuxième photo que tu pensais abysse que c'était stephanie kaye, c'en était une autre, me rappelle pu son nom.... thématiques de 1-fille battue par son chum et 2- espèce de perfectionniste fatigante au boutte et détestable !!!
et la fille, Michelle, elle sortait avec un gars noir et ca faisait des problèmes dans sa famille, jlavais oubliée celle-là !
Oh trop cool, j'achèterais le dvd n'importe quand --Message edité par *Ève* le 2005-05-09 17:59:02--