Degrassi ancienne génération !

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

C'était tu hot ça !!!
Les nouveaux sont bons, mais les anciens vont toujours me hanter !!!
Ma préférée était de loin Stéphanie Kaye, la ptite blonde qui s'était présenté comme présidente, qui se changeait en pitoune rendue à l'école, et qui sortait avec Louis !  Jvoulais m'habiller comme elle quand j'allais être grande !!!!
Ah et le groupe de musique les Zits enragés, je les trouvais tellement cool les trois gars du groupe.... !
Et j'ai jamais été aussi troublée que quand une des jumelles est tombée enceinte !!!
En tous cas !!!  
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

J'adorait regarder ça!! Je crois que j'ai jamais manquée une émission! Pour ceux qui aiment la nouvelle Génération, voici un site: http://www.degrassi.tv/index.jsp Il y a des nouvelles des anciens aussi!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Wow c'était si bonnn! Y'a 2-3 ans on a été gâté Degrassi jouait en reprise à CTV, je les ai alors tous regardés..

Stephanie Kaye, je me demandais c'était qui mais en fouillant j'ai fouillé sa photo et oui je me rappelle très bien! Pas mon personnage préféré mais divertissante disons.;) Avant de se transformer en pitoune elle était un genre de nerd bien ordinaire n'est ce pas?

Est ce que c'est aussi elle? je ne suis plus sure:

Moi j'aimais bien Spike et Caitlin, ainsi que Joey le crétin et son ami Snake..

Lui, maudit qu'il m'énervait. Méchante belle coupe longueuil à part de ça

Le père du bébé de spike:

Le chum d'Alexa, je le trouvais beau..
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

AH lui, la grosse brute qui avait essayé de battre Joey n,est ce pas? et finalement on apprenait qu'il avait le sida alors quand il s'est mis à saigner il a voulu arrêter la bagarre:

*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

ayoooooye ca fait tellement cool de les revoir j'en reviens pas, jvais passer la soirée à scruter les photos !!!

j'avais oublié à quel point ils étaient jeunes et ..... pas si beaux que je me rappelais (en l'occurence, joey jeremiah et son ami, en français c'était louis)

Caitlin, ctait elle ma préférée finalement
La deuxième photo que tu pensais abysse que c'était stephanie kaye, c'en était une autre, me rappelle pu son nom.... thématiques de 1-fille battue par son chum et 2- espèce de perfectionniste fatigante au boutte et détestable !!!
et la fille, Michelle, elle sortait avec un gars noir et ca faisait des problèmes dans sa famille, jlavais oubliée celle-là !
Oh trop cool, j'achèterais le dvd n'importe quand --Message edité par *Ève* le 2005-05-09 17:59:02--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

y avais pas eu une des jumelles qui étais aller se faire avorter......J'ai comme un souvenir de ça????
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Heille merci pour ces photos..de maudit beau souvenirs!    
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Comment ça se finissait déjà? Je me rappelle plus
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Moi j'aimais la sportive qui avait la leucemie....
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »