Julie Snyder accouche

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

World STORY
L'animatrice de télé Julie Snyder a accouché d'un garçon prénommé Thomas

Canadian Press

Wednesday, May 18, 2005

MONTREAL (PC) - L'animatrice et productrice de télévision Julie Snyder a accouché d'un garçon.

Selon LCN, l'accouchement a eu lieu hier soir (mardi) vers 22 heures. L'enfant, prénommé Thomas, pèse 10 livres et une once.

L'accouchement naturel s'est déroulé sans problème. La maman et le bébé se portent bien.

Julie Snyder est la conjointe de Pierre-Karl Péladeau, pdg de Quebecor. Fondatrice de la maison Production J., elle a animé "Star Académie" et "Le Poing J" à TVA, de même que "L'Enfer c'est nous autres" à Radio-Canada.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

FÉLICITATIONS aux heureux parents     ...Wooooo 10 lbs le ptit bébé., le mien avait 6 mois je pense quand il pesait ca.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

10 livres! Oulala! un beau gros bébé! Félicitations aux parents!
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Oula accouché d'un gros bébé de 10 lbs ça doit etre du stock
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

10 livres tabarouette c'est tout un bébé ça.  Moi ma fille pesait 8 livres à la naissance et je trouvais que c'était un gros bébé.  Pfffffffff finalement y'avait rien là.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

raphaellec  a écrit10 livres! Oulala! un beau gros bébé! Félicitations aux parents!

Ça me fait penser, dans le temps il aurait dit qu'elle a eu un "bébé tout élevé".  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Il était peut-être enroulé dans du papier journal...

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Bravo à Julie Snyder!

Ouais 10 livres, c'est pas mal un gros bébé! Mais puisque c'est un garçon, c'est normal qu'ils naissent plus gros en général!
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Thewinneris  a écritBravo à Julie Snyder!

Ouais 10 livres, c'est pas mal un gros bébé! Mais puisque c'est un garçon, c'est normal qu'ils naissent plus gros en général!
Pas nécessairement.  Mon garçon pesait 6 livres 14 onces à la naissance et ma fille 8 livres.  Je n'ai aucune idée de quoi ça dépend.

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Pas prête a dire sa moi....j'ai eue 2 filles de 9 livres 3...21 pouces 1/2...c'étais gros..en titi...j'ai de la misère a l'imaginé avec un bébé...elle est trop fo-folle quand on la regarde mais elle doit bien avoir un ti coté, sérieux et maternelle hein!!!..je l'aime bien Julie...

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

C'est bien possible que j'ais généralisée. Mais je continues de croire qu'il y a probablement plus de chance d'avoir un gros bébé pour des garçons!   --Message edité par Thewinneris le 2005-05-18 22:19:08--
Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

Félicitations à Julie, 10 lbs, wow

Moi mon fils pesait 9 lbs et 9 et je
sais pas pour les autres bébés de ce poids là, mais le mien a mangé du solide beaucoup trop tôt à mon goût.

J'avais pas le choix, il hurlait de faim
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Glugibran  a écritIl était peut-être enroulé dans du papier journal...

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Fèélicitations Julie et bonne chance dans ta nouvelle vie de mère.

~°~LiBeRtAdE~°~
Stagiaire

Message par ~°~LiBeRtAdE~°~ »

Oui félicitations Julie et je suis sure quelle seras une super maman.... et croyer moi j'en sait qu'elle que chose lol!!  ;) Et aussi filicitation au petit Thomas qui vien d'arriver dans se monde quelque fois asser mosade mais je croi qu'il seras choyer!!!!! Et pas nésésairement car il est déja riche!    
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Il pareit meme que la Madame PKP aurait pris pas loin de 60 livres durant sa grossesse...hummmm a doit pas trouver ca drole la madame....c quand meme 50 livres qu'elle doit perdre si on pense que le bébé en pese 10.......
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

héhé je m'étais dit la même chose un moment donné ! parait que c'est 70 livres en plus qu'elle a pris .... mais on m'avait répondu quand j'avais posé la question que c'était pas juste du poids à perdre, mais : énormément d'eau 'rétentionnée' qu'on évacue naturellement avec le changement des hormones, l'utérus qui rapetisse tout seul, le placenta... et pas juste des gras accumulés !
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »